Crédits photo : La Croix
11h46 - Alors qu’une quinzaine de puissances occidentale ont annoncé jeudi 23 décembre l’arrivée au Mali des premiers mercenaires russes du groupe Wagner, les autorités maliennes ont démenti cette information samedi 25 décembre et demandent « des preuves ».
10h24 - Le Mali a démenti tout déploiement de mercenaires du sulfureux groupe paramilitaire russe Wagner, annoncé par une quinzaine de puissances occidentales impliquées dans la lutte antijihadiste dans ce pays sahélien.
08h48 - Le gouvernement du Mali apporte un démenti formel à ces allégations sans fondement sur « un prétendu déploiement des éléments d’une société de sécurité privée au Mali », a-t-il indiqué dans un communiqué publié vendredi soir 24 décembre.Il exige que des preuves lui soient apportées par des...
08h13 - Le Mali a dementi tout deploiement de mercenaires du sulfureux groupe paramilitaire russe Wagner, annonce par une quinzaine de puissances...
07h44 - Le gouvernement malien a répondu à la quinzaine de puissances occidentales qui ont annoncé jeudi que des mercenaires du groupe russe ont été déployés dans le pays.
07h44 - Le gouvernement malien a répondu à la quinzaine de puissances occidentales qui ont annoncé jeudi que des mercenaires du groupe russe ont été déployés dans le pays.
07h40 - Au lendemain d'une annonce faite par plusieurs puissances occidentales, le gouvernement malien a démenti, vendredi, tout déploiement de mercenaires du groupe russe Wagner au Mali.
06h50 - Bamako - Le gouvernement malien a démenti tout déploiement de mercenaires du groupe russe Wagner, annoncé par une quinzaine de puissances occidentales impliquées dans la lutte antijihadiste dans ce pays sahélien.
21h09 - Les mercenaires russes de la sulfureuse societe paramilitaire Wagner ont entame leur deploiement au Mali, avec l'aide de Moscou, ont denonce jeudi...
20h33 - Le déploiement de mercenaires russes est en cours au Mali, selon les partenaires occidentaux de Bamako, qui ont dénoncé, jeudi dans un communiqué commun, l’arrivée du groupe Wagner pour appuyer les forces armées maliennes.
20h18 - Paris - Les mercenaires russes de la sulfureuse société paramilitaire Wagner ont entamé leur déploiement au Mali, avec l'aide de Moscou, ont dénoncé jeudi une quinzaine de puissances occidentales impliquées dans la lutte antijihadiste et la formation des soldats dans ce pays.
19h04 - La société paramilitaire russe est en train de prendre pied au Mali. Quinze pays occidentaux, dont la France, condamnent fermement l’arrivée de cette société. Mais pour le moment, il n’est pas question pour eux de se retirer du Sahel comme ils le laissaient entendre jusque-là.