facebook alerte-info.com
Le 24 décembre 2018 à 14h30

Affaire Nissan, heurts en Tunisie, législatives anticipées en Israël... L'essentiel de l'actu

Affaire Nissan, heurts en Tunisie, législatives anticipées en Israël... L'essentiel de l'actu

Crédits photo : France info



01h52 - Affaire Nissan, heurts en Tunisie, législatives anticipées en Israël... L'essentiel de l'actu http://bit.ly/2QPIphI 

00h23 - Législatives anticipées en Israël : la fuite en avant judiciaire de Benyamin Nétanyahou http://bit.ly/2Q0W7ZJ  pic.twitter.com/1JG9NfilVU

17h43 - Vous n'avez rien suivi à l'actualité en ce jour de Noël ? Pas de soucis, on récapitule.

08h53 - Israël: Nétanyahou déclenche des législatives anticipées http://dlvr.it/QvKG2j  pic.twitter.com/HQNdat8rHL

08h50 - Le scrutin se tiendra en avril, avec sept mois d'avance. Malgré ses démêlés judiciaires et la crise sécurtitaire à Gaza, le chef du gouvernement part favori.

19h41 - Israël : des élections législatives anticipées se tiendront dès le mois d'avril https://www.francetvinfo.fr/monde/israel/israel-des-elections-legislatives-anticipees-se-tiendront-des-le-mois-d-avril_3115599.html … pic.twitter.com/1ezgt9hphK

18h49 - Le Premier ministre Benyamin Nétanyahou, qui a provoqué la dissolution du Parlement, espère ainsi prendre de vitesse la justice (et renforcer sa légitimité).

18h49 - Le Premier ministre Benyamin Nétanyahou, qui a provoqué la dissolution du Parlement, espère ainsi prendre de vitesse la justice (et renforcer sa légitimité).

17h54 - Israël : Nétanyahou remettra son poste en jeu lors de législatives anticipées Inter http://bit.ly/2Q0gcze 

17h42 - Le Likoud a annoncé lundi la tenue de législatives anticipées, après un accord trouvé entre tous les partis de la coalition au pouvoir. 

16h25 - Un porte-parole du Likoud, le parti de droite du premier ministre israélien, a annoncé lundi 24 décembre la dissolution du Parlement et la tenue, en avril prochain, d’élections législatives anticipées au sein de l’État hébreu.

15h19 - Le Premier ministre Benjamin Netanyahu jouera son poste. Il est considere comme favoris malgre des soupcons de corruption et de recentes critiques.

15h08 - Les partis de la coalition se sont mis d'accord. Le Premier ministre Benyamin Netanyahou, du parti de droite Likoud, fait figure de favori.

14h46 - VIDEO. Israël: Les élections anticipées auront lieu en avril 2019 http://bit.ly/2rV9ZLy  pic.twitter.com/rON13Tk8uc

14h07 - Des legislatives anticipees auront lieu en avril prochain en Israel, un scrutin pour lequel le Premier ministre Benjamin Netanyahu, au pouvoir depuis...

14h06 - Jérusalem - Des législatives anticipées auront lieu en avril prochain en Israël, un scrutin pour lequel le Premier ministre Benjamin Netanyahu, au pouvoir depuis près de dix ans, est donné favori en dépit de récentes critiques sur sa politique à Gaza et ses ennuis judiciaires.

13h08 - Jérusalem - Tous les partis de la coalition au pouvoir en Israël sont tombés d'accord pour la tenue d'élections législatives anticipées début avril 2019, a annoncé lundi le Likoud, parti de droite du Premier ministre Benjamin Netanyahu.

13h01 - En provoquant la dissolution du Parlement, le premier ministre Benyamin Nétanyahou espère prendre de vitesse la justice et renforcer sa légitimité.

12h56 - « Les dirigeants de la coalition ont décidé à l'unanimité de dissoudre le Parlement et de retourner aux urnes début avril », a déclaré le porte-parole du Premier ministre Benjamin Netanyahu. La décision a été provoquée par les désaccords au sujet d'un projet de loi sur la conscription et la...

12h52 - Les partis au pouvoir en Israël sont tombés d'accord pour organiser des législatives anticipées en avril 2019. Le Premier ministre Netanyahou et sa coalition sont fragilisés depuis la démission en novembre du ministre de la Défense Avigdor Lieberman.

Sources

Hashtags