17h32 - Le parquet de Nanterre a annoncé ce vendredi 24 avril avoir requis un procès devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine pour le « routard du crime ». Le tueur en série Francis Heaulme avait d’abord bénéficié d’un non-lieu dans le meurtre de Jean-Joseph Clément, tué en 1989 à Bédarrides (Vaucluse), avant que l’instruction soit rouverte, puis confiée au pôle « cold cases ».
17h32 - Le parquet de Nanterre a annoncé ce vendredi 24 avril avoir requis un procès devant la cour d’assises des Hauts-de-Seine pour le « routard du crime ». Le tueur en série Francis Heaulme avait d’abord bénéficié d’un non-lieu pour le meurtre de Jean-Joseph Clément, tué en 1989 à Bédarrides (Vaucluse), avant que l’instruction soit rouverte, puis confiée au pôle « cold cases ».
17h26 - Cet agriculteur avait été retrouvé le crâne fracassé par une pierre en août 1989.
17h18 - Le pôle « cold cases » de Nanterre a annoncé avoir requis un procès contre le tueur en série Francis Heaulme pour un meurtre datant de 1989 pour lequel il avait d'abord bénéficié d'un non-lieu.