Crédits photo : Francetv info
17h43 - De son interview sur LCI vendredi jusqu'aux convocations d'émissaires chinois des Etats baltes trois jours plus tard, l'ambassadeur de Chine en France est sous le feu des projecteurs depuis 72 heures.
11h26 - La Chine a assure lundi respecter le "statut d'Etat souverain" des pays de l'ex-URSS, apres les declarations controversees de son ambassadeur en...
11h22 - La porte-parole du ministère chinois des affaires étrangères a affirmé lundi 24 avril que la Chine respectait « le statut d’État souverain » des pays de l’ex-URSS, au lendemain de déclarations controversées de l’ambassadeur chinois en France.
11h11 - L'ambassadeur chinois en France, Lu Shaye, questionne sur la chaine d'informations LCI, avait nie vendredi soir la souverainete d'ex-republiques sovietiques.
11h00 - Après les propos chocs vendredi de l'ambassadeur chinois en France, Lu Shaye, la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Mao Ning a assuré respecter le "statut d'État souverain" des pays de l'ex-URSS nés après la dissolution de l'Union soviétique.