11h50 - Al-Jazeera et l’agence Reuters déplorent ce lundi 25 août la mort de deux cameramen, trois semaines après celle de quatre journalistes et deux pigistes de la chaîne qatarie.
11h50 - La Défense civile a annoncé ce lundi 25 août la mort de quinze personnes, dont quatre journalistes, après des frappes israéliennes visant l’hôpital de Nasser, dans le sud de Gaza.
11h46 - Au moins quinze personnes, dont quatre journalistes, ont été tuées lundi dans des frappes israéliennes sur l’hôpital Nasser de Khan Younès, dans la bande de Gaza, selon les autorités sanitaires locales. Parmi les victimes figure au moins un collaborateur de l’agence Reuters et un journaliste d'Al Jazeera.
11h33 - La Défense civile de la bande de Gaza a annoncé lundi que 15 personnes, dont quatre journalistes, avaient été tuées dans des frappes israéliennes sur un hôpital du sud du territoire palestinien.
11h25 - Au moins 15 personnes, dont quatre journalistes, ont été tuées dans des frappes israéliennes sur un hôpital dans la bande de la défense civile palestinienne. Israël a bombardé dimanche des sites des rebelles houthistes à Sanaa, la capitale du Yémen, faisant six morts et 86 blessés.
11h22 - La chaîne de télévision qatarienne Al Jazeera avait affirmé un peu plus tôt qu'un de ses journalistes avait été tué.
08h52 - "Ces frappes ont été menées en réponse à des attaques répétées des houthis sur Israël", a justifié l'armée israélienne, dimanche.
17h30 - Les insurgés soutenus par l’Iran affirment qu’une «station de la compagnie pétrolière» et une «centrale électrique» ont été touchées à Sanaa ce dimanche 24 août. L’armée israélienne, elle, affirme avoir ciblé des «infrastructures militaires».
17h23 - "Ces frappes ont été menées en réponse à des attaques répétées des houthis sur Israël", a justifié l'armée israélienne, dimanche.
17h19 - Tsahal a lancé, dimanche, des frappes sur "un site militaire, les centrales électriques d'Assar et de Hezyaz, ainsi qu'un site de stockage de carburant" sur Sanaa, la capitale du Yémen, en représailles à une attaque de missiles lancées par les Houthis. Ces bombardements ont fait au moins quatre morts et 67 blessés.
17h19 - Tsahal a lancé, dimanche, des frappes sur "un site militaire, les centrales électriques d'Assar et de Hezyaz, ainsi qu'un site de stockage de carburant" sur Sanaa, la capitale du Yémen, en représailles à une attaque de missiles lancées par les Houthis. Ces bombardements ont fait au moins six morts et 86 blessés.
15h41 - La chaîne de télévision des Houthis, Al-Massirah, explique que Sanaa la capitale du pays fait a fait l’objet d’une attaque israélienne ce dimanche 24 août 2025.