Crédits photo : Elle
14h44 - Dans un communiqué, plusieurs proches des frères Menendez, condamnés pour l'assassinat de leurs parents en 1989 et dont l'histoire est relatée dans la série "Monstres", ont dénoncé l'aspect "grossier, anachronique et mensonger" du scénario imaginé par Ryan Murphy.
07h11 - La série cartonne sur Netflix, "Monstres" raconte l'histoire de deux frères américains jugés pour l'assassinat sauvage de leurs parents. Une histoire qui relate des faits réels survenus en 1989 alors que les deux frères n'avaient que 19 et 21 ans.
15h51 - L'acteur Cooper Koch qui incarne Erik Menendez dans la deuxième saison de "Monstres", répond aux critiques du véritable Erik sur la série.
21h14 - Le créateur de la série à succès de Netflix a répondu à un communiqué d'Erik Menendez l'accusant d'avoir dressé un "portrait malhonnête" de sa famille.
10h33 - La plateforme de streaming dévoile la bande-annonce d'un documentaire consacré aux frères parricides. Ils s'y exprimeront pour la première fois depuis 30 ans.
14h38 - La saison 2 de la série de Ryan Murphy relate le parcours de deux frères, condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents.
14h25 - En l'espace de quelques jours à peine, la série " Monstres " s'est hissée dans le top 10 des programmes les plus visionnés sur Netflix France. Il faut dire qu'après Jeffrey Dahmer, Ryan Murphy et Ian Brennan se sont attelés à porter à l'écran l'histo... Lire la suite de l'article sur Elle.fr
08h16 - Kim Kardashian s’est rendue dans un centre correctionnel près de San Diego, comme l’a indiqué le média Variety ce dimanche 22 septembre. La star a notamment échangé avec Lyle et Erik Menendez, accusés d’avoir tué leurs parents.
17h03 - La star s'est rendue dans un centre correctionnel près de San Diego pour échanger sur la réforme des prisons avec plusieurs détenus dont les frères Lyle et Erik Menendez, accusés d'avoir tués leurs parents et dont l'histoire est dépeinte dans la nouvelle saison de la série Netflix, Monstres.
15h16 - L'un des frères Menendez, accusé du meurtre de ses parents et dont la vie est relatée dans la nouvelle saison de Monstres sur Netflix, affirme que la série est "inexacte" et "imprécise" sur l'histoire de sa famille.