facebook alerte-info.com
Le 23 septembre 2022 à 17h15

Le procès des attentats de Bruxelles retardé à cause… de boxes en verre

Le procès des attentats de Bruxelles retardé à cause… de boxes en verre

Crédits photo : Ouest France



19h00 - Le procès des attentats de Bruxelles du 22 mars 2016 devait débuter le 10 octobre 2022. Un événement qui doit cependant être retardé. La raison ? Les boxes des accusés doivent être démontés, car non conformes à un procès équitable. Or, le nouveau box collectif ne sera pas prêt à temps. Une mauvaise histoire belge.

16h51 - L'ailier de Manchester City Jack Grealish aurait eu une relation sexuelle avec une femme de 23 ans qui aurait été violée par Louis Saha Matturie (qui n'a aucun lien avec le joueur), le coaccusé de Benjamin Mendy.

16h37 - Présent à Londres ce week-end pour la Laver Cup, Novak Djokovic a dévoilé vendredi son programme pour la fin de l'année. Le Serbe participera à l'Astana Open (3 au 9 octobre) et au Rolex Paris Masters (31 octobre au 6 novembre).

15h55 - Alors qu'il devait débuter à la mi-octobre, le procès des attentats jihadistes de 2016 à Bruxelles est reporté de plusieurs semaines, a annoncé vendredi la cour d'appel de Bruxelles. L'audience de composition du jury, prévue le 10 octobre, est "annulée" du fait de l'impossibilité de livrer le nouveau box des accusés à cette date.

15h30 - La cour d'appel de Bruxelles a annoncé le report du procès des attentats jihadistes de 2016 de la capitale belge. Celui-ci devait commencé mi-octobre mais débutera finalement plusieurs semaines plus tard. En cause : le nouveau box des accusés, réclamé par la cour, qui ne sera pas prêt avec le début du procès.

Sources

Hashtags