Crédits photo : Francetv info
16h20 - Un autre adolescent, âgé de 17 ans, a été blessé à une jambe par un tir et hospitalisé au CHU de la ville iséroise.
15h45 - Un autre adolescent, âgé de 17 ans, a été blessé à une jambe par un tir et hospitalisé au CHU de Grenoble.
14h21 - Un adolescent de 15 ans a été tué, mardi 22 octobre, sur un point de deal de Grenoble, en Isère. Un autre adolescent de 17 ans a été blessé à la jambe durant cette fusillade.
11h04 - Les faits se sont produits vers 22 heures mardi soir, a-t-on appris ce mercredi 23 octobre, dans le quartier Hoche de Grenoble, «identifié comme point de vente de stupéfiants». L’ado le plus âgé, touché à la jambe, a été transféré au CHU de la ville.
09h31 - Un adolescent de 15 ans a été tué lors d'une fusillade ce mardi soir à Grenoble, près d'un point de deal. Deux individus se déplaçant en trottinette ont fait feu, tuant la victime d'une balle dans la tête et blessant un autre mineur de 17 ans.
08h45 - Deux adolescents ont été la cible de tirs par arme à feu ce mardi 22 octobre, dans le quartier Hoche, à Grenoble. L'un d'entre eux, touché à la tête, est décédé. L'autre a été blessé à une cuisse. Les auteurs des tirs ont pris la fuite.
07h31 - Un adolescent de 15 ans tué par balle dans une fusillade à Grenoble ; Enlèvement de Santiago : l'alerte levée, les recherches pour retrouver le bébé prématuré se poursuivent ; Des pluies abondantes prévues dans le sud-est de la France dès jeudi : à quoi faut-il s'attendre ?... Voici l'essentiel de ce mercredi 23 octobre.
06h19 - Un jeune homme a ete tue et un autre blesse par balle dans le quartier Hoche a Grenoble mardi soir, a proximite d'un point de vente de drogue.
02h38 - Un jeune homme est mort et un autre a été blessé après avoir été atteints par balles près d’un important point de deal de Grenoble, d’après une information du « Dauphiné Libéré ». Les deux victimes sont âgées de « 16-17 ans » selon les pompiers.
01h19 - Un garçon a été tué d’une balle en pleine tête et un autre a été blessé à une jambe ce mardi 22 octobre vers 22 heures dans le centre-ville de Grenoble. La fusillade s’est produite à la hauteur du point de deal du quartier Hoche. C’est le deuxième meurtre par balle en 48 heures dans l’agglomération grenobloise.
22h49 - Une série de coups de feu a fait un mort et un blessé ce mardi soir dans le quartier Hoche à Grenoble, où se trouve l'un des plus importants points de deal de l'agglomération, apprend Le Dauphiné Libéré de sources concordantes.