10h42 - Trois personnes ont été mises en examen dans le cadre de l’enquête liée à l’enlèvement de Santiago, un nouveau-né d’une vingtaine de jours, a indiqué le parquet, vendredi 25 octobre.
10h28 - Dans le cadre de l'enquête ouverte depuis l'enlèvement lundi soir du jeune Santiago, âgé de 20 jours, trois personnes ont été déférées et présentées au juge d’instruction, a annoncé le tribunal judiciaire de Bobigny. Il s'agit d'une femme, d'un homme et d'un mineur.
10h22 - Les parents du petit Santiago, bébé prématuré enlevé lundi à la maternité, font désormais l'objet d'un mandat d'arrêt européen - et même plus large via les services d'Interpol.
18h13 - Le procureur de Bobigny a annonce, ce jeudi 24 octobre, qu'une emission de mandat d'arret europeen allait etre demandee contre le couple, vu pour la derniere fois en Belgique.
19h14 - Age de seulement dix-sept jours, le bebe a ete enleve par ses parents dans une maternite d'Aulnay-sous-Bois, le 21 octobre. Il y beneficiait de >.
13h29 - Les parents de ce bébé âgé de moins de trois semaines sont soupçonnés d'avoir enlevé leur fils lundi soir dans une maternité. Une alerte enlèvement a été lancée puis levée mardi.
12h41 - Les recherches se poursuivent pour retrouver le bebe grand premature enleve lundi soir a l'hopital Robert-Ballanger d'Aulnay-sous-Bois.
12h30 - Ce dispositif permet une diffusion rapide d'informations précises pour retrouver l'enfant, mais n'a pas vocation à rester actif durablement. Les recherches et l'enquête se poursuivent, en France et en Belgique.
12h21 - L'Alerte enlèvement déclenchée mardi matin pour tenter de retrouver Santiago, un nourrisson de 17 jours suspecté d'avoir été enlevé par ses parents, a été levée dans la soirée d'hier. Pourtant, si la voiture des parents a été retrouvée, ce n'est pas le cas pour l'enfant.
12h21 - L'alerte enlèvement déclenchée mardi matin pour tenter de retrouver Santiago, un nourrisson de 17 jours suspecté d'avoir été enlevé par ses parents, a été levée dans la soirée d'hier. Pourtant, si la voiture des parents a été retrouvée, ce n'est pas le cas pour l'enfant.
16h11 - Les parents du petit Santiago, né "très prématuré" et âgé de 17 jours, sont suspectés d'avoir enlevé leur fils lundi soir à l'hôpital Robert-Ballanger, dans cette ville de Seine-Saint-Denis.
10h09 - Le plan alerte enlevement a ete leve mardi soir sur decision du parquet de Bobigny. Le bebe premature est susceptible d'avoir ete enleve par ses parents lundi soir.