facebook alerte-info.com
Le 23 octobre 2022 à 10h45

Alexis Pinturault, 20e du géant de Sölden : « Il reste énormément de boulot »

Alexis Pinturault, 20e du géant de Sölden : « Il reste énormément de boulot »

Crédits photo : L'Equipe



17h58 - Loin de leur standing, Alexis Pinturault (20e) et Mathieu Faivre (24e), les leaders français, sont passés à côté de leur sujet en géant, ce dimanche à Sölden (Autriche). Les deux pointent notamment des problèmes matériels et réclament du temps pour travailler.

15h27 - Classé à une décevante 20e place du géant d'ouverture de la saison à Sölden (Autriche), ce dimanche, Alexis Pinturault admet qu'il a « du retard sur la concurrence ».

14h13 - "GÉANT SÖLDEN - Marco Odermatt annonce la couleur. Pour la première course de la saison, le Suisse a dominé de la tête et des épaules ses adversaires. Malgré quelques erreurs lors de son 2e passage, le tenant du titre du gros globe n\u0027a jamais été inquiété et devance le Slovène Zan Kranjec et le Norvégien Henrik Kristoffersen. Revivez sa course en vidéo et l\u0027ensemble de la saison sur Eurosport.fr"

14h05 - "GÉANT SÖLDEN - Deux fois vainqueur en Autriche, Alexis Pinturault n\u0027avait jamais fini hors du top 5 à Sölden, c\u0027est maintenant chose faite. Le Français n\u0027a pas réussi à se mettre en rythme dans la deuxième manche et termine son passage avec seulement le treizième temps provisoire. Odermatt a gagné et \"Pintu\" a fini 20e. Revivez sa course en vidéo et l\u0027ensemble de la saison de ski sur Eurosport.fr"

14h02 - En ouverture de la Coupe du monde de ski alpin, le Suisse Marco Odermatt a remporté ce dimanche le géant de Sölden (Autriche). Déception pour Alexis Pinturault (20e) et Mathieu Faivre (24e).

13h36 - "GÉANT SÖLDEN - Journée réussie pour Victor Muffat-Jeandet qui retrouve des sensations pour son retour à la compétition après sa blessure en début d\u0027année. Qualifié pour la deuxième manche en Autriche, le Français a pris le troisième temps provisoire mais l\u0027essentiel est ailleurs. Revivez sa course en vidéo."

12h48 - "Coupe du monde de ski alpin - La deuxième manche du géant messieurs de Sölden EN DIRECT VIDEO"

12h00 - Le Suisse Marco Odermatt a signé ce dimanche le meilleur temps de la première manche du géant de Sölden (Autriche) avec une grosse avance sur ses concurrents. Alexis Pinturault termine 8e et conserve ses chances de podium.

10h44 - "GÉANT SÖLDEN - Déjà vainqueur en Autriche en 2020, Lucas Braathen a réalisé une première manche solide pour venir se glisser à la deuxième place provisoire juste derrière Marco Odermatt. Le Norvégien de 22 ans compte 41 centièmes de retard sur le Suisse. Revivez sa première manche en vidéo."

10h36 - "GÉANT SÖLDEN - Dossard numéro 10 sur les épaules, Mathieu Faivre n\u0027a jamais réussi à se mettre dans sa course. Dedans dès le premier secteur, le Niçois n\u0027a pu refaire son retard sur les meilleurs temps du jour et signe le plus mauvais chrono (provisoire) de la première manche. Revivez sa course en vidéo."

10h25 - "GÉANT SÖLDEN - Tenant du titre du gros globe et de celui de la discipline, Marco Odermatt n\u0027a pas fait dans la demi-mesure pour la reprise de la saison en Autriche. Le Suisse a fait la différence dans le mur d\u0027un tracé assez court pour prendre la tête de la course avec un écart déjà conséquent. Revivez sa première manche en vidéo."

10h17 - "GÉANT SÖLDEN - Alexis Pinturault a ouvert le bal de la saison 2022/2023 de Ski Alpin en Autriche. Le Français a bien évidemment réalisé le premier temps de référence sur une piste encore vierge mais s\u0027est vite fait dépassé par Manuel Feller et Marco Odermatt, partis respectivement dossard numéro deux et trois. Revivez la manche d\u0027Alexis Pinturault en vidéo."

Sources

Hashtags