facebook alerte-info.com
Le 23 novembre 2024 à 12h00

Vaucluse. Le corps d’une femme dans une maison en feu à La Motte-d’Aigues

Vaucluse. Le corps d’une femme dans une maison en feu à La Motte-d’Aigues

Crédits photo : Ouest France



18h36 - Le corps d’une femme vient d’être découvert, le 24 novembre, vers 18 heures, par les sapeurs-pompiers du Vaucluse à La Motte-d’Aigues.

16h22 - Deux adolescents âgés de 15 et 16 ans étaient en garde à vue dimanche, soupçonnés d'être impliqués dans le meurtre d'un homme de 40 ans dans la nuit de vendredi à samedi près de Toulouse. Selon le parquet, le mobile des deux adolescents "reste à éclaircir".

13h27 - En Isère, un homme de 66 ans a été retrouvé mort samedi soir, poignardé, dans son appartement à Voiron. Sa femme a été placée en garde à vue peu après la macabre découverte. Selon la presse locale, c'est la septuagénaire elle-même qui a alerté un voisin samedi vers 18h30, peu après avoir porté "plusieurs coups de couteau" à son mari.

14h00 - Une femme a été retrouvée morte à son domicile de Magny-en-Vexin (Val-d’Oise) vendredi 22 novembre, lors d’une intervention des pompiers pour un feu d’appartement. Présente au domicile, sa fille a été placée en garde à vue, a appris l’« AFP » ce samedi 23 novembre.

13h55 - Les pompiers étaient intervenus au domicile de la victime à l'origine pour un départ de feu.

11h52 - Le corps d'une femme de 81 ans a été retrouvé dans une forêt près de Blois, dans une forêt. En conflit avec son voisin, qui nie les faits, ce dernier aurait découvert la victime morte chez elle avant de transporter son cadavre dans un sac sur trois kilomètres. 

11h47 - Le voisin de la victime a été placé en garde à vue, a annoncé samedi le parquet de Blois.

11h32 - Une femme de 81 ans a été retrouvée morte dans un sac, dans une forêt près de Blois (Loir-et-Cher), et son voisin placé en garde à vue, a annoncé ce samedi 23 novembre parquet, qui a ouvert une enquête pour homicide.

Sources

Hashtags