facebook alerte-info.com
Le 23 novembre 2023 à 10h45

Mondial U17. Le programme complet des quarts de finale de la Coupe du monde, avec l’équipe de France

Mondial U17. Le programme complet des quarts de finale de la Coupe du monde, avec l’équipe de France

Crédits photo : Ouest France



10h35 - Après le Burkina Faso, le Sénégal a déposé, à son tour, un recours contre l’équipe de France. En cause, la présence de Yanis Issoufou à la Coupe du monde U17. Mercredi, les Bleuets ont éliminé la nation africaine aux tirs au but (0-0, 5-3 tab).

10h13 - Les huitièmes de finale de la Coupe du monde de football des moins de 17 ans ont livré leurs résultats. L’Espagne sera opposée à l’Allemagne en quart de finale et le Brésil fera face à l’Argentine. Pour la qualification, les Bleuets joueront l’invité surprise des quarts, l’Ouzbékistan.

09h55 - Le Sénégal a écrit aux organisateurs de la Coupe du monde U17 pour réclamer la disqualification de l’équipe de France, qui l’a éliminé en huitième de finale mercredi (0-0, 5-3 tab). En cause, la présence de Yanis Issoufou.

Sources

Hashtags