Crédits photo : France info
21h32 - Le Conseil des ministres a entériné ce mercredi les nominations de Luc Rémont à la tête d'EDF et Jean Castex, ancien Premier ministre, aux commandes la RATP. Amélie de Montchalin, éphémère ministre de la Transition écologique, ancienne ministre, a quant à elle été nommée ambassadrice auprès de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE).
19h45 - Le Conseil des ministres a donne le feu vert a l'ancien chef du gouvernement pour qu'il succede a Catherine Guillouard a la tete de la RATP.
18h30 - Le Conseil des ministres a enterine mercredi la nomination de Luc Remont a la tete d'EDF, entreprise que le gouvernement francais a choisi de...
18h29 - Paris - Le Conseil des ministres a entériné mercredi la nomination de Luc Rémont à la tête d'EDF, entreprise que le gouvernement français a choisi de renationaliser pour relancer le nucléaire mais qui dans l'immédiat peine à produire suffisamment d'électricité.
16h44 - L'ancien Premier ministre Jean Castex a ete nomme mercredi en Conseil des ministres a la tete de la RATP pour prendre la succession de Catherine...
16h42 - Jean Castex était président de l'Agence de financement des infrastructures de transport de France depuis août dernier.
16h42 - Jean Castex était président de l'Agence de financement des infrastructures de transport de France depuis août dernier.
16h42 - Paris - L'ancien Premier ministre Jean Castex a été nommé mercredi en Conseil des ministres à la tête de la RATP pour prendre la succession de Catherine Guillouard, démissionnaire fin septembre.