facebook alerte-info.com
Le 23 novembre 2019 à 23h40

Copa Libertadores : Flamengo succède à River Plate au palmarès, le résumé vidéo

Copa Libertadores : Flamengo succède à River Plate au palmarès, le résumé vidéo

Crédits photo : Sports.fr



08h25 - Victoire finale 2 buts à 1 pour les Brésiliens de Flamengo face aux Argentins de River Plate cette nuit. Dans une finale disputée sur la pelouse de Lima au Pérou, ce sont les Argentins de River qui ouvrent le score avec un but de Rafael Santos Borré (14e). Mais les Brésiliens vont renverser la tendance […] The post Copa Libertadores : Flamengo succède à River Plate au palmarès appeared first on Sport.fr.

08h25 - Victoire finale 2 buts à 1 pour les Brésiliens de Flamengo face aux Argentins de River Plate cette nuit. Dans une finale disputée sur la pelouse de Lima au Pérou, ce sont les Argentins de River qui ouvrent le score avec un but de Rafael Santos Borré (14e). Mais les Brésiliens vont renverser la tendance […] The post Copa Libertadores : Flamengo succède à River Plate au palmarès, le résumé vidéo appeared first on Sport.fr.

22h38 - Au terme d'une finale renversante, Flamengo s'est adjugé ce samedi la deuxième Copa Libertadores de son histoire. Sur la pelouse de l'Estadio Monumental de Lima, le club brésilien a fait plier River Plate, pourtant tenant du titre, dans les ultimes instants de la partie (2-1). Menés pendant la plus grande partie de la rencontre suite à l'ouverture du score de Rafael Borre pour la formation de Buenos Aires (1-0, 14e), les Brésiliens ont su ne rien lâcher pour arracher l'égalisation à la 89e minute, par l’intermédiaire de Gabriel Barbosa. CopaLibertadores C'est fait !! Un Gabigol clutch offre la coupe à Flamengo après un doublé dans les dernières minutes. Flamengo remporte sa deuxième Copa Libertadores, après celle de 1981. Quelle fin de match !!! pic.twitter.com/T0WI8rruFJ— Canal Football Club (@CanalFootClub) November 23, 2019 Ce même Barbosa qui n'était visiblement pas décidé à disputer la moindre prolongation, et qui s'est offert un improbable doublé dans les ultimes secondes de la rencontre (90e+2)... avant d'être expulsé trois minutes plus tard. Sans conséquence. Vainqueur du trophée en 1981, Flamengo soulève donc le tant convoité trophée continental sud-américain pour la deuxième fois de son histoire. De quoi provoquer l'explosion de joie de toute une ville, du côté de Rio de Janeiro. A noter également que parmi les vainqueurs, figurent deux anciens de l'Atlético de Madrid: Filipe Luis et Diego. Du côté de River Plate, la pilule est particulièrement dure à avaler pour Marcelo Gallardo et ses hommes, qui n'imaginaient certainement un tel retournement de situation. SCENES IN LIMA.Gabigol scores twice in the final minutes of the match to win it for Flamengo -- its first Copa Libertadores title since 1981! (via @TheLibertadores) pic.twitter.com/CW5wuC1Wgk— ESPN FC (@ESPNFC) November 23, 2019

22h04 - Quel scénario ! Mené et dominé sur l’ensemble de la rencontre, Flamengo renverse River Plate dans le temps additionnel de la rencontre grâce à un doublé extraordinaire de Barbosa (89e et 90+2). Les Argentins sont au tapis, les Brésiliens sont à la fête ! Flamengo soulève sa deuxième Copa Libertadores après 28 ans d’attente ! […] The post Flamengo renverse River Plate dans le temps additionnel et remporte la Copa Libertadores appeared first on Sport.fr.

18h01 - Les compos de la finale de la Copa Libertadores entre Flamengo et River Plate http://bit.ly/37vNRe1 

Sources

Hashtags