Crédits photo : Ouest France
18h56 - Les auditions de la commission d’enquête parlementaire sur les violences à l’école sont terminées. Co-rapporteurs, les députés Paul Vannier (LFI) et Violette Spillebout (Renaissance) vont désormais s’atteler à rédiger leurs conclusions et discuter des recommandations qu’ils prévoient de rendre fin juin. Pour « Ouest-France », ils tirent un premier bilan de leurs travaux, engagés dans la lignée de l’affaire Bétharram.
17h52 - C'est une demande du procureur de Pau "au regard des relations institutionnelles habituelles" qu'il entretient avec le maire de la ville.
13h16 - Le Premier ministre a mis en ligne sur son site internet "la totalité des documents" produits pour son audition devant la commission d'enquête parlementaire sur les violences scolaires.