Crédits photo : L'Equipe
23h38 - Selon Marca, la Commission de la Liga a décidé mardi d'annuler le carton rouge de Vinicius, exclu dimanche lors de la défaite du Real Madrid à Valence (0-1). Le Brésilien avait été victime de cris racistes par des supporters de Valence. Une des tribunes du club a été fermée pour cinq matches.
23h25 - Ce mardi, la commission a annoncé sa décision de retirer le carton rouge attribué à Vinicius Jr face à Valence ce week-end. Malgré son expulsion lors du match contre Valence (0-1), Vinicius Jr ne sera pas suspendu. En raison d’une omission de la VAR envers l’arbitre principal concernant les images qui ont conduit à son […]
23h14 - "Dans un communiqué officiel diffusé ce mardi soir, la Fédération espagnole de football a annoncé que Vinicius Jr, exclu lors de Valence-Real Madrid (1-0) et victime d\u0027insultes racistes, ne sera pas sanctionné. Son carton rouge est donc annulé. De son côté, Valence a écopé d\u0027une amende de 45.000 euros et voit la tribune Mario Kempes fermée pour 5 rencontres."
13h58 - L'arbitre vidéo en charge du match entre Valence et le Real Madrid (1-0), dimanche, au cours duquel Vincius Junior a été expulsé pour un accrochage avec Hugo Duro, après avoir reçu des insultes racistes, a été mis à pied par la Fédération espagnole.
13h29 - "Ce mardi, la police espagnole a annoncé l\u0027arrestation de trois personnes, suspectées d\u0027avoir proféré des insultes racistes à l\u0027encontre de l\u0027ailier international brésilien Vinicius Jr. lors du match Valence-Real Madrid (1-0, 35e journée de Liga) dimanche dernier. En parallèle, le Premier ministre espagnol Pedro Sanchez a appelé à la \"tolérance zéro\" face au racisme."
13h11 - La police espagnole a annoncé l'arrestation à Valence de trois personnes suspectées d'avoir proféré des insultes racistes dimanche, envers l'attaquant du Real Madrid Vinicius Junior.
10h27 - La police espagnole a annoncé ce mardi l'arrestation de quatre personnes en lien avec le mannequin pendu à l'effigie de Vinicius Junior, fin janvier à Madrid.
10h20 - Ce mardi matin, la police espagnole a annoncé avoir arrêté quatre individus accusés d’avoir pendu une poupée à l’effigie de Vinicius Jr. Les jours se suivent et le scandale prend de l’ampleur en Espagne. Victime d’insultes racistes lors de la rencontre opposant Valence CF au Real Madrid en Liga, Vinicius Jr doit faire face à […]
10h04 - "Quatre personnes ont été arrêtées en Espagne dans le cadre de l\u0027enquête sur la pendaison fin janvier à Madrid d\u0027un mannequin à l\u0027effigie de Vinicius Junior, avant un match de Coupe du Roi entre le Real et l\u0027Atlético. Ces arrestations interviennent deux jours après de nouvelles insultes à caractère raciste proférées à l\u0027encontre de l\u0027ailier international brésilien."
09h29 - L'ensemble de la presse espagnole consacre une large place aux insultes à caractère raciste reçues à Valence par le Brésilien Vinicius Junior. Elle traite le problème de fond dans le pays et prend position pour rejoindre le combat.
09h29 - L'ensemble de la presse espagnole consacre une large place aux insultes à caractère raciste reçues à Valence par le Brésilien Vinicius Junior. Elle traite le problème de fond dans le pays et prend position pour rejoindre le combat.