16h19 - La fusillade a fait deux morts, dont la mariée, dimanche matin à Goult, petit village du Luberon (Vaucluse).
15h31 - La fusillade a fait deux morts, dont la mariée, dimanche matin à Goult, petit village du Luberon (Vaucluse).
15h01 - Aucune précision n’a été donnée à ce stade sur ces interpellations. L’enquête pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée a été confiée au parquet de la juridiction interrégionale spécialisée de Marseille.
14h41 - Ils sont interrogés dans le cadre d'une enquête sur une importation frauduleuse de stupéfiants. Trois policiers de l'Ofast de Marseille ont déjà été mis en examen dans cette affaire, deux début avril et un troisième mi-juin.
14h19 - Une fusillade a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche, tuant deux personnes dont la mariée, dans le Lubéron. Deux personnes ont été placées en garde à vue.
12h59 - Deux chefs de l’office anti-stupéfiants (Ofast) de Marseille ont été placés lundi en garde à vue dans un dossier d’importation frauduleuse de stupéfiants.
12h47 - L'opération « Trident », en février 2023, avait viré au fiasco, conduisant à la disparition de près de 400 kg de cocaïne. Deux commissaires de l'office anti-stupéfiants (Ofast) de Marseille sont entendus ce lundi, dans les locaux de l'IGPN.
12h47 - L'opération ''Trident'', en février 2023, avait viré au fiasco, conduisant à la disparition de près de 400 kg de cocaïne. Deux commissaires de l'office anti-stupéfiants (Ofast) de Marseille sont entendus ce lundi, dans les locaux de l'IGPN.
12h42 - Deux jeunes hommes sont en garde à vue dans les locaux de la Section de recherches à Marseille dans l’affaire du bain de sang du mariage à Goult. La mariée et l’un des assaillants sont morts et trois personnes ont été blessées par balles.
12h35 - L'enquête démarre à peine au lendemain de la fusillade qui a fait deux morts dont la mariée et trois blessés à une fête de mariage dans le petit village de Goult, dans le Luberon, mais la piste d'une tentative de règlement de compte est envisagée compte tenu du mode opératoire et du profil du marié.
12h34 - Après le fiasco de l’opération «Trident» au printemps 2023, qui a abouti à la disparition dans la nature d’une cargaison de drogue sous surveillance, les deux chefs de l’antenne marseillaise de l’Ofast sont entendus ce lundi 23 juin par l’IGPN.