facebook alerte-info.com
Le 23 juin 2024 à 11h00

"Alertes féministes" contre l'extrême droite à Paris et ailleurs en France

"Alertes féministes" contre l'extrême droite à Paris et ailleurs en France

Crédits photo : France 24



19h11 - À une semaine des législatives anticipées, à l'appel des féministes, des dizaines de milliers de personnes ont défilé dimanche à Paris et à travers la France pour dénoncer le "danger" pour les droits des femmes que représenterait une victoire du Rassemblement national.

17h53 - Des milliers de personnes manifestent ce dimanche à Paris et ailleurs en France pour dénoncer le "danger" pour les droits des femmes que représenterait une victoire du Rassemblement national lors des législatives anticipées.   

17h13 - Près d'un millier de personnes à Bordeaux, plusieurs centaines de manifestants à Poitiers. Comme dans plusieurs villes de France, des marches féministes se sont élancées à 14h pour protester contre l'extrême droite ce dimanche, à huit jours du premier tour des élections législatives.

10h52 - Des dizaines de milliers de personnes ont dénoncé la gestion de la guerre à Gaza et l'incapacité du Premier ministre à négocier la libération des dizaines d'otages toujours retenus dans le territoire palestinien.

10h52 - Les protestataires ont dénoncé samedi la gestion de la guerre à Gaza et l'incapacité du Premier ministre à négocier la libération des otages toujours retenus dans le territoire palestinien.

10h19 - Une trentaine de marches feministes sont prevues dimanche 23 juin a travers la France, en reaction a Jordan Bardella qui, lundi, a voulu s'adresser a >.

09h45 - Plusieurs dizaines de milliers d'Israéliens ont manifesté samedi à Tel-Aviv contre le gouvernement de Benjamin Netanyahu, exigeant de nouvelles élections et la libération de dizaines d'otages toujours retenus à Gaza. Les organisateurs ont estimé à plus de 150 000 personnes le nombre des manifestants, le qualifiant de plus important rassemblement depuis le début de la guerre.

09h45 - Plusieurs dizaines de milliers d'Israéliens ont à nouveau manifesté samedi à Tel-Aviv contre le gouvernement de Benjamin Netanyahu, exigeant de nouvelles élections et la libération des dizaines d'otages toujours retenus à Gaza. Pour les organisateurs, il s'agit du plus important rassemblement depuis le début de la guerre.

22h30 - Des milliers de manifestants se sont rassemblées ce samedi à Tel-Aviv pour réclamer des élections anticipées et le retour des otages détenus à Gaza. 

Sources

Hashtags