20h23 - Des agriculteurs réunis à l'appel de la Coordination rurale ont déversé du lisier mardi soir devant les locaux des Écologistes à Toulouse, Limoges et dans les Deux-Sèvres pour soutenir la loi Duplomb et interpeller la députée verte Sandrine Rousseau, opposée au texte. De son côté, Annie Genevard, ministre de l'Agriculture, a assuré mercredi que le texte serait "promulgué".
19h49 - Dégradations de permanences, insultes, menaces… Plusieurs élus, en majorité opposés au texte, ont été pris pour cible. Giovanni Prete, sociologue spécialiste du monde agricole, analyse comment la loi «cristallise toutes les tensions».
17h25 - Des permanences et des locaux d'élus ont été dégradés par plusieurs organisations depuis le vote de la loi Duplomb à l'Assemblée, le 8 juillet. Des actes qui visent aussi bien des élus favorables à la loi que des opposants.
10h05 - Pour soutenir la loi Duplomb, des agriculteurs ont répandu du fumier, des déchets, de la laine et jeté des œufs mardi 22 juillet sur les locaux du parti EELV à Toulouse. À l’appel de la Coordination rurale, ils dénoncent la pétition demandant l’abrogation du texte, qui a recueilli plus de 1,7 million de signatures.