Crédits photo : Ouest France
13h09 - Une troisième personne a été interpellée dans le cadre de l’enquête ouverte après l’incendie qui a fait sept morts d’une même famille à Nice la nuit du jeudi 18 juillet. Deux autres suspects sont toujours recherchés.
13h08 - Une troisième personne a été interpellée mercredi dans l'enquête sur l'incendie criminel de Nice dans la nuit du 17 au 18 juillet. Deux jeunes hommes sont encore recherchés.
12h35 - Un incendie s'est déclaré dans un immeuble d'habitation à Nice il y a une semaine causant la mort de sept personnes dont quatre mineurs. Les deux premiers interpellés ont déjà été mis en examen et placés en détention provisoire.
17h19 - Deux hommes ont été mis en examen dans le cadre d’informations judiciaires ouvertes après deux naufrages d’embarcations transportant des migrants les 17 et 19 juillet au large des côtes françaises. Deux migrants ont perdu la vie.
15h16 - Deux suspects impliques dans l'incendie qui a coute la vie a sept membres d'une famille a Nice ont ete deferes puis places en detention provisoire, lundi 22 juillet.
15h00 - Les deux hommes interpellés jeudi et dimanche ont été mis en examen et placés en détention provisoire, selon plusieurs de nos confrères, dont Le Figaro. Par ailleurs, trois autres hommes, dont un mineur, sont toujours « activement recherchés ».
11h01 - Le procureur de la République de Nice a annoncé ce mardi 23 juillet la mise en examen de deux des suspects dans l’incendie criminel qui a fait sept morts à Nice la semaine dernière. La veille, il avait annoncé l’ouverture d’une information judiciaire en conférence de presse.
10h42 - Un incendie dans un immeuble d'habitation à Nice a causé la mort de sept personnes dont quatre mineurs dans la nuit de mercredi à jeudi.
10h40 - Après l’incendie volontaire qui a fait sept morts dans un immeuble à Nice jeudi, deux hommes ont été mis en examen, notamment pour « participation à une association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime ».
14h37 - Un homme suspecte d'avoir participe a l'incendie mortel d'un immeuble, survenu le 18 juillet a Nice, a ete interpelle par la BRI et place en garde a vue, dimanche 21 juillet. La piste du trafic de stupefiants se confirme, selon le procureur de Nice.