Crédits photo : France info
10h02 - Malgré des révélations du site El Confidencial, l'ancien international a démenti les informations sur une greffe illégale.
08h31 - Le parquet espagnol réclame la réouverture de l'enquête sur la greffe du foie d'Abidal https://www.francetvinfo.fr/sante/soigner/don-d-organes/le-parquet-espagnol-reclame-la-reouverture-de-l-enquete-sur-la-greffe-du-foie-d-abidal_2864587.html … pic.twitter.com/7kD8ijhugm
08h07 - La justice espagnole a pris cette décision six ans après la greffe du foie dont a bénéficié le footballeur français, en raison de la publication d'informations sur un possible trafic d'organes.
08h07 - La justice espagnole a pris cette décision six ans après la greffe du foie dont a bénéficié le footballeur français, en raison de la publication d'informations sur un possible trafic d'organes.
15h58 - Le parquet espagnol va rouvrir l’enquête sur la greffe de foie d’Abidal Sport24 http://bit.ly/2LEErSe
15h25 - FC Barcelone: Le parquet espagnol va rouvrir l'enquête au sujet de la greffe de foie d'Eric Abidal http://bit.ly/2LjgOCu pic.twitter.com/fKa96hy2O4
15h22 - Tandis que le parquet espagnol a ordonné la réouverture de l'enquête sur la greffe du foie d'Eric Abidal, le président de la Fédération, Luis Rubiales, est accusé d'avoir détourné des fonds pour rénover sa maison.
15h17 - Greffe du foie d’Eric Abidal : le parquet espagnol veut rouvrir l’enquête http://l.leparisien.fr/yrh-r
13h40 - Greffé en 2012 suite à une tumeur, l'ancien footballeur français Eric Abidal a démenti en juillet toute irrégularité lors de l'opération, après la publication d'informations sur un éventuel trafic d'organes.
13h27 - « Le parquet informe qu’il a présenté un écrit vendredi dernier, 20 juillet […] sollicitant la réouverture du dossier Abidal », a indiqué le ministère public dans un communiqué. La greffe pratiquée il y a six ans pour sauver Abidal, qui souffrait d’un cancer, est au centre d’une polémique depuis...
13h09 - Le parquet espagnol veut rouvrir l'enquête portant sur la légalité de...
13h02 - Le parquet espagnol a annonce lundi avoir demande la reouverture de l'enquete sur la greffe du foie dont avait beneficie en 2012 le footballeur Eric...
13h01 - Barcelone - Le parquet espagnol a annoncé lundi avoir demandé la réouverture de l'enquête sur la greffe du foie dont avait bénéficié en 2012 le footballeur Eric Abidal, ancien joueur et actuel directeur sportif du FC Barcelone, après la publication d'informations sur un éventuel trafic d'organes.