21h24 - Un coup de théâtre judiciaire secoue l’affaire de l’incendie meurtrier du bar Le Constellation à Crans-Montana. Selon BFMTV, le tribunal des mesures de contrainte du canton du Valais a ordonné, ce vendredi 23 janvier, la libération conditionnelle de Jacques Moretti, co-propriétaire de l’établissement.
17h34 - Deux semaines après son placement en détention provisoire, Jacques Moretti, co-propriétaire du bar Le Constellation, a été remis en liberté sous conditions. Une décision judiciaire qui intervient alors que l’enquête sur l’incendie meurtrier de Crans-Montana se poursuit, laissant derrière elle 40 morts et 116 blessés… et une immense incompréhension.
15h30 - Visé par une instruction pour "homicide par négligence, lésions corporelles par négligence et incendie par négligence", suite à l'incendie survenu du côté de Crans-Montana en Suisse, le couple Moretti aurait contracté une lourde dette pour acheter un appartement à Cannes.
11h32 - Ce vendredi 23 janvier sur RTL, les avocats de Jessica Moretti ont détaillé les dix heures d’audition de la propriétaire du bar Le Constellation, au cœur de l’enquête à Crans-Montana.