facebook alerte-info.com
Le 23 janvier 2024 à 15h15

Football. Injures racistes à Mike Maignan : un match à huis clos pour l'Udinese

Football. Injures racistes à Mike Maignan : un match à huis clos pour l'Udinese

Crédits photo : Ouest France



15h08 - Zion Suzuki, gardien de but du Japon, a été victime d’insultes racistes sur les réseaux sociaux après la défaite des Samurais Bleus contre l’Irak (2-1). Le joueur a reçu le soutien de ses coéquipiers et de son sélectionneur.

14h25 - Le club du Frioul recevra Monza le samedi 3 février prochain sans l'appui de son public, après les insultes racistes proférées par une fraction de ses supporters le week-end dernier contre l'AC Milan et son gardien français.

16h25 - Au lendemain des injures racistes et des cris de singe dont il a été victime durant un match de Championnat d'Italie samedi soir, le gardien de but de l'AC Milan et de l'équipe de France Mike Maignan appelle "tout un système à prendre ses responsabilités", face à un phénomène qui se répète.

Sources

Hashtags