Crédits photo : Francetv info
20h50 - L'homme d'affaires et propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) est candidat à la reprise d'une fréquence TNT dans le cadre du renouvellement de celles de TF1 et M6. Il vise en particulier celle de l'historique sixième chaîne. L'Arcom va procéder aux auditions en février.
20h36 - Selon le régulateur des médias, une société détenue par l'homme d'affaire a rejoint la liste des postulants à la reprise de ces fréquences qui arriveront à échéance le 5 mai et qui comprend déjà leurs titulaires historiques.
20h36 - S'il semble peu probable que le projet de Xavier Niel soit préféré aux deux chaînes, le milliardaire pourrait ainsi vouloir se placer pour d'autres renouvellements, prévus en 2025.
19h36 - L’homme d’affaires Xavier Niel, propriétaire du groupe de télécoms Iliad (Free) et actionnaire de plusieurs titres de presse, est candidat à la reprise d’une fréquence TNT dans le cadre du renouvellement de celles de « TF1 » et « M6 », selon un communiqué de l’Arcom publié lundi 23 janvier.
19h31 - Alors que les fréquences de TF1 et de M6 vont être renouvelées, Xavier Niel a déposé un dossier de candidature pour récupérer l’actuelle fréquence de M6, selon un communiqué de l’Arcom publié lundi 23 janvier. l’homme d’affaires est déjà actionnaire de plusieurs titres de presse, dont Le Monde.
19h16 - L'Arcom a declare recevable la candidature du fondateur de Free. L'equipe de son projet > sera auditionnee face a la filiale du geant Bertelsmann.