facebook alerte-info.com
Le 23 janvier 2022 à 12h30

Présidentielle 2022. Marine Le Pen est-elle toujours une candidate aussi radicale ?

Présidentielle 2022. Marine Le Pen est-elle toujours une candidate aussi radicale ?

Crédits photo : Ouest France



12h29 - La date limite d’inscription pour participer au vote de la Primaire populaire est fixée à aujourd’hui. Pour l’instant, 376 000 votants sont inscrits. De son côté, Marine Le Pen n’a toujours pas réagi au ralliement de l’eurodéputé RN Gilbert Collard à Éric Zemmour. Suivez en direct l’actualité de la présidentielle ce dimanche 23 janvier.

09h27 - A l'approche de la présidentielle, les stratégies se multiplient. Celle d'Emmanuel Macron est claire : il veut remettre Marine Le Pen au centre du jeu car il est persuadé qu'il l'emporterait au second tour contre elle. C'est pourquoi son ministre Gérald Darmanin monte au créneau dans "le JDD" pour discréditer la candidate du RN.

08h01 - La candidate du Rassemblement National (RN) à l’élection présidentielle 2022 est concurrencée par un autre candidat sur sa droite, Eric Zemmour. Par contraste, par stratégie aussi, ses propositions pourraient sembler moins radicales que lors des précédents scrutins. Peut-on encore considérer Marine Le Pen comme une candidate d’extrême droite ? On fait le point.

Sources

Hashtags