13h09 - La secrétaire générale du syndicat Solidaires Finances publiques appelle ce jeudi sur franceinfo à relativiser le montant du recouvrement de la fraude fiscale en 2022 de "14,6 milliards d'euros" annoncé par le ministre des Comptes publics, Gabriel Attal.
12h01 - Le ministre des comptes publics, Gabriel Attal, a annoncé mercredi 23 février que le gouvernement français comptait récupérer la somme record de 14,6 milliards d’euros, au titre de la fraude fiscale, soit 1,2 milliard d’euros de plus qu’en 2021. Les arnaques à la TVA et la contrebande de tabac sont en hausse.
10h25 - Gabriel Attal a annoncé que la lutte contre les fraudes fiscales, sociales et douanières l’an dernier donnera lieu à des «résultats historiques». Le montant réel sera toutefois inférieur à celui mis en avant par le ministre chargé des Comptes publics.
09h30 - Le gouvernement compte recuperer la somme record de 14,6 milliards d'euros au titre de la fraude fiscale, a annonce mercredi le ministre des Comptes...
22h52 - Le ministre Gabriel Attal s'est félicité des "résultats historiques" obtenus par les services fiscaux l'année passée, avec 1,2 milliard d'euros récupérés en plus par rapport à 2021.