Crédits photo : France info
18h00 - Le Parlement a définitivement adopté ce mercredi l'allongement du délai légal pour avoir recours à un avortement, qui passe de 12 à 14 semaines. De quoi garantir un accès équitable à l'IVG à toutes les femmes et dans tout l'Hexagone ? On fait le point avec Ghada Hatem, gynécologue-obstétricienne et médecin-cheffe de la Maison des femmes de Saint-Denis.
17h20 - Une derniere reforme de societe, et un signal envoye aux electeurs de gauche: le Parlement a vote mercredi en faveur de l'allongement du delai de...
17h08 - Le texte, proposé par l'opposition en octobre 2020, avait été soutenu par la majorité parlementaire malgré les réticences d'Emmanuel Macron.
17h08 - Le texte, proposé par l'opposition en octobre 2020, avait été soutenu par la majorité parlementaire malgré les réticences d'Emmanuel Macron.
16h43 - Le projet de loi rallonge de 12 à 14 semaines le délai légal, pour répondre à un manque de praticiens et à la fermeture des centres IVG.
16h40 - La proposition de loi, qui vise à améliorer l’effectivité du droit à l’avortement est « fidèle au combat pour l'émancipation des femmes », a salué le ministre de la Santé, Olivier Véran.
04h44 - Une derniere reforme de societe, et un signal envoye aux electeurs de gauche: le Parlement va voter mercredi l'allongement du delai de l'IVG, en...
04h41 - Paris - Une dernière réforme de société, et un signal envoyé aux électeurs de gauche: le Parlement va voter mercredi l'allongement du délai de l'IVG, en adoptant un texte concocté par une députée d'opposition mais soutenu par la majorité.
04h41 - Paris - Une dernière réforme de société, et un signal envoyé aux électeurs de gauche: le Parlement a voté mercredi en faveur de l'allongement du délai de l'IVG, en adoptant un texte concocté par une députée d'opposition mais soutenu par LREM.