16h17 - Trois mois après avoir été placé en détention provisoire dans l'affaire de l'extorsion visant son frère Paul Pogba, Mathias Pogba a obtenu sa mise en liberté jeudi.
14h08 - Mathias Pogba a obtenu jeudi sa mise en liberté, après sa mise en examen et placement en détention provisoire le 18 septembre dans l'enquête sur des extorsions visant son frère le footballeur Paul Pogba. Le frère de la star du ballon rond aurait quitté ce vendredi la maison d'arrêt de Villepinte.
13h32 - En détention provisoire depuis le 18 septembre, Mathias Pogba est empêtré dans une enquête sur des extorsions visant son frère Paul Pogba, le célèbre footballeur français.
11h55 - « Le Parisien » annonce ce vendredi que Mathias Pogba, incarcéré depuis le 17 septembre, notamment pour extorsion en bande organisée à l'encontre de son frère Paul, est sorti de prison.