Crédits photo : Ouest France
17h54 - Un puissant séisme de magnitude 6,2, dont l’épicentre se trouvait à 7 km de profondeur en mer de Marmara, a secoué mercredi 23 avril Istanbul. Plus de 150 personnes ont été hospitalisées après des blessures subies en essayant de sauter d’immeubles.
16h12 - Des milliers de personnes se sont jetées dans les rues de la mégalopole de 16 millions d'habitants, en proie à la panique, ont constaté les journalistes de l'AFP.
13h44 - Un séisme de magnitude 6,2, dont l’épicentre est situé en mer de Marmara et qui a été fortement ressenti dans la mégapole turque, a secoué ce mercredi 23 avril la plus grande ville du pays. Aucune victime n’est, pour l’instant, à déplorer.
12h58 - Un séisme de magnitude 6,2, dont l’épicentre est situé en mer de Marmara et qui a été fortement ressenti dans la mégapole turque, a secoué ce mercredi 23 avril la plus grande ville du pays. Aucune victime n’est, pour l’instant, à déplorer.
12h54 - Deux répliques ont été enregistrées par l'Institut d'études géologiques des Etats-Unis : l'une dans la mer de Marmara, de magnitude 4,5 et l'autre dans les terres, à l'ouest d'Istanbul, de magnitude 5.
12h48 - La mégapole turque de 16 millions d’habitants a été secouée par un séisme de magnitude 6,2 ce mercredi 23 avril, à la mi-journée. Aucune victime n’est à déplorer, selon les autorités, mais le tremblement de terre a provoqué des scènes de panique.
12h38 - Un puissant séisme de magnitude 6,2 a été relevé au large d'Istanbul. Deux secousses au moins, à quelques secondes d'intervalle, ont été fortement ressenties dans tous les quartiers de l'immense mégapole de 16 millions d'habitants.
12h33 - Le séisme a eu lieu dans la mer de Marmara, aucun dégât ou victime n'a été signalé.