Crédits photo : Francetv info
18h55 - Dans cette vidéo non-datée, l'otage Omri Miran demande au gouvernement israélien d'agir pour sa libération et semble célébrer son 48e anniversaire, qui est tombé le 11 avril.
18h55 - Dans cette vidéo non datée, Omri Miran demande au gouvernement israélien d'agir pour sa libération.
15h39 - Mahmoud Abbas a estimé ce mercredi 23 avril que le Hamas avait fourni à Israël «des prétextes pour commettre ses crimes dans la bande de Gaza».
14h44 - La Défense civile palestinienne a annoncé que des frappes israéliennes avaient fait au moins 17 morts à Gaza dans la matinée du mercredi 23 avril. La frappe la plus meurtrière visait une école dans laquelle s’étaient réfugiées des personnes déplacées. L’armée israélienne n’a pas commenté.
12h24 - Le président palestinien Mahmoud Abbas a demandé mercredi 23 avril 2025 au Hamas de libérer les otages. Des frappes israéliennes ont fait au moins 17 morts dans la bande de Gaza. Un missile a été tiré depuis le Yémen vers Israël et a été « très probablement intercepté avec succès », selon l’armée israélienne.
12h17 - Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé, mercredi, depuis la Cisjordanie occupée que le Hamas avait fourni à Israël "des prétextes pour commettre ses crimes dans la bande de Gaza" et appelé le mouvement islamiste à libérer les derniers otages retenus dans l'enclave.
12h17 - Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé, mercredi, depuis la Cisjordanie occupée, que le Hamas avait fourni à Israël "des prétextes pour commettre ses crimes dans la bande de Gaza" et appelé le mouvement islamiste à libérer les derniers otages retenus dans l'enclave.
12h17 - Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a affirmé mercredi depuis la Cisjordanie occupée que le Hamas avait fourni à Israël "des prétextes pour commettre ses crimes dans la bande de Gaza" et appelé le mouvement islamiste à libérer les derniers otages retenus dans l'enclave. Sur le terrain, les frappes israéliennes ont fait au moins 36 morts, selon les autorités locales.
09h53 - La frappe la plus meurtrière s'est produite sur une école qui abriterait des personnes déplacées dans la ville de Gaza, faisant onze morts et 17 blessés.