Crédits photo : France 24
15h19 - La Fédération française de tennis (FFT) a décidé vendredi de priver Benoit Paire, 35e mondial au classement ATP, des Jeux olympiques de Tokyo. En cause : ses multiples débordements ces derniers mois.
11h26 - Le tennisman Benoît Paire, 35e joueur mondial au classement ATP, ne pourra pas prétendre à une sélection pour les prochains JO, a annoncé la Fédération française de tennis, qui pointe "la répétition de comportements profondément déplacés". Une référence aux déclarations du joueur lors des tournois de Buenos Aires et Monte-Carlo.
11h23 - La Federation francaise de tennis exclut toute selection du 35 e joueur mondial, apres des declarations polemiques a Buenos Aires et Monte-Carlo.
11h15 - Benoît Paire, 35e joueur mondial au classement ATP, ne pourra pas prétendre à une sélection pour les Jeux olympiques de Tokyo en raison « de la répétition de comportements profondément déplacés », a annoncé vendredi la Fédération française de tennis (FFT).Décision du Comex de la FFT concernant...