Crédits photo : L'Equipe
23h57 - Le FC Barcelone est venu à bout de Getafe (4-2), jeudi soir, dans un match comptant pour la 32e journée de la Liga. Le club catalan s’est fait quelque frayeur après le csc de Clément Lenglet en début de match ou lors du deuxième but de Getafe, mais il a malgré tout dominé cette rencontre […] The post Doublé de Messi et victoire tranquille du Barça face à Getafe appeared first on Sport.fr.
23h53 - Au terme d'un match spectaculaire marqué par la classe de Lionel Messi, auteur d'un doublé et d'une passe décisive, le Barça s'est imposé (5-2) face à Getafe, avec aussi un but d'Antoine Griezmann sur penalty. Le club catalan reste ainsi pleinement en course pour le titre.
22h58 - La Real Sociedad a repris la cinquième place de la Liga en s'imposant difficilement face au Celta Vigo (2-1), tandis que Grenade s'est promené face à lanterne rouge, Eibar (4-1), grâce notamment à un doublé de son attaquant vétéran Roberto Soldado.