09h35 - Mesures de protection : condamné en appel, Amazon prolonge la suspension de ses activités en France https://bit.ly/2W0aIJZ pic.twitter.com/tHTRQoBhbY
06h21 - Coronavirus : en France, Amazon poursuit son bras de fer avec les syndicats et la justice https://www.lemonde.fr/economie/article/2020/04/25/coronavirus-en-france-amazon-poursuit-son-bras-de-fer-avec-les-syndicats-et-la-justice_6037723_3234.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=TwitterEchobox=1587787905 …
22h00 - Coronavirus : Amazon prolonge la suspension de ses activités en France jusqu'au 28 avril https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-amazon-prolonge-la-suspension-de-ses-activites-en-france-jusqu-au-28-avril_3933123.html … pic.twitter.com/iDGQ5T2Lbr
21h19 - Cette décision est prise alors qu'une nouvelle décision de justice lui impose une véritable évaluation des risques liés à l'épidémie de coronavirus. L'entreprise a fait l'objet de six mises en demeure de l'inspection du travail et tous ses sites français ont été contrôlés.
21h19 - Cette décision est prise alors qu'une nouvelle décision de justice lui impose une véritable évaluation des risques liés à l'épidémie de coronavirus. L'entreprise a fait l'objet de six mises en demeure de l'inspection du travail et tous ses sites français ont été contrôlés.
20h25 - Amazon prolonge la suspension de ses activités en France jusqu'à mardi https://www.bfmtv.com/economie/amazon-prolonge-la-suspension-de-ses-activites-en-france-jusqu-a-mardi-1900420.htmlpage/contribution/index … pic.twitter.com/DbLv9laYbX
20h02 - EN DIRECT - Coronavirus: Amazon annonce la suspension de ses activités en France jusqu'à mardi https://www.bfmtv.com/sante/direct-coronavirus-covid-19-france-masque-test-confinement-deconfinement-ecole-11-mai-bars-restaurants-reouverture-emmanuel-macron/ … pic.twitter.com/M4OPms6dHK
19h02 - La mortalité en France en hausse de 25% depuis le 1er mars par rapport à 2019 https://www.bfmtv.com/sante/virus-les-deces-en-hausse-de-25percent-depuis-le-1er-mars-par-rapport-a-2019-selon-l-insee-1900412.htmlcontent/contribution/edit … pic.twitter.com/JbURDTgBtW
16h20 - Les régions les plus touchées par l'épidémie de coronavirus restent celles qui enregistrent les plus fortes hausses de décès par rapport à l'an dernier, selon l'Insee.
15h49 - Sans que la part imputable au coronavirus soit possible à évaluer, la surmortalité impacte particulièrement les plus de 75 ans, et les résidents dans les Ehpads (+300% dans les décès de la période rien qu'à Paris).
14h55 - Le président de la FFF a annoncé ce vendredi au bureau de la LFP...
14h55 - Le président de la FFF a annoncé ce vendredi au bureau de la LFP...
14h15 - Coronavirus : l'épidémie provoque une surmortalité de 25% en France par rapport à 2019 https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-l-epidemie-provoque-une-surmortalite-de-25-en-france-par-rapport-a-2019_3932647.html … pic.twitter.com/IzttB1DW0R
14h02 - Sur cette période d'un mois et demi, la France connaît une forte augmentation de sa mortalité. L'Ile-de-France et le Grand Est sont particulièrement touchés, tandis que d'autres régions, notamment la Nouvelle-Aquitaine, semblent en partie épargnées.
14h00 - Sur cette période d'un mois et demi, la France connaît une forte augmentation de sa mortalité. L'Ile-de-France et le Grand Est sont particulièrement touchés, tandis que d'autres régions, notamment la Nouvelle-Aquitaine, semblent en partie épargnées.
13h42 - Sur la période entre le 1er mars et le 13 avril, la France connaît une forte augmentation de sa mortalité. L'Ile-de-France et le Grand Est sont particulièrement touchés.
13h42 - Sur la période entre le 1er mars et le 13 avril, la France connaît une forte augmentation de sa mortalité. L'Ile-de-France et le Grand Est sont particulièrement touchés.
10h36 - Une étude publiée mercredi par l'Institut Pasteur et réalisée dans un lycée d'un foyer épidémique de l'Oise révèle que seulement 26 % des individus ont été infectés par le nouveau coronavirus et possèdent des anticorps.
09h01 - Coronavirus: des anticorps chez 26% des individus, dans un foyer de l'épidémie en France http://www.lefigaro.fr/sciences/coronavirus-des-anticorps-chez-26-des-individus-dans-un-foyer-de-l-epidemie-en-france-20200423 … via @Le_Figaro
07h52 - Une etude epidemiologique dans un lycee a Crepy-en-Valois dans l'Oise, au sein d'un epicentre de l'epidemie de Covid-19 en France, revele que 26 % des...
07h48 - Paris - Une étude épidémiologique dans un lycée à Crépy-en-Valois dans l'Oise, au sein d'un épicentre de l'épidémie de Covid-19 en France, révèle que 26% des enseignants, lycéens et leur famille ont été infectés et possèdent des anticorps contre le virus, selon l'Institut Pasteur.
20h46 - Selon les dernieres donnees publiees dimanche, 2 606 personnes sont mortes du Covid-19 depuis le debut de l'epidemie. Le detail pour chaque departement.