Crédits photo : Ouest France
18h49 - « Le directeur de l’IEP de Paris a porté une atteinte grave et manifestement illégale à la liberté d’expression et de réunion », écrit le tribunal administratif.
16h05 - Alors que le directeur de Sciences Po Paris avait interdit la tenue d'une conférence de l'eurodéputée LFI Rima Hassan consacrée à la Palestine, le tribunal administratif a ordonné vendredi son maintien. L'école fait savoir dans un communiqué qu'elle "fera appel de cette décision".
12h21 - Le tribunal administratif de Paris a juge qu'aucun element n'etait de nature a empecher le bon deroulement de cette conference, malgre les craintes du directeur.
12h01 - La conférence de l’eurodéputée de La France insoumise Rima Hassan prévue à Sciences Po Paris devra bien se tenir a ordonné la justice ce vendredi.
09h58 - La justice «enjoint» ce vendredi 22 novembre à l’Institut d’études politiques de Paris de permettre la tenue de l’événement qui avait été interdit par la direction mardi «pour risque d’atteinte à l’ordre public».