Crédits photo : France info
17h17 - Environ 500 migrants ont ete secourus en mer au large de la Crete, poussant Athenes a lancer un appel a la "solidarite" europeenne pour leur prise en...
17h15 - PALEOCHORA (Grèce) - Environ 500 migrants ont été secourus en mer au large de la Crète, poussant Athènes à lancer un appel à la "solidarité" européenne pour leur prise en charge.
15h31 - Les garde-côtes avaient été alertés dans la nuit de lundi à mardi, alors que des vents violents soufflaient sur le sud-ouest de la Crète.
15h31 - Les garde-côtes avaient été alertés dans la nuit de lundi à mardi, alors que des vents violents soufflaient sur le sud-ouest de la Crète.
14h02 - Une opération de sauvetage était en cours mardi 22 novembre au large de l’île grecque de Crète après qu’un bateau avec jusqu’à 500 migrants à son bord a envoyé un signal de détresse, ont annoncé les garde-côtes grecs. L’embarcation a finalement accosté dans un port de l’île de Crète, après une opération rendue difficile en raison de vents importants.
13h28 - Des centaines de migrants ont pu accoster sur les côtes grecques ce mardi. Plus tôt, les autorités ont opéré le sauvetage de leur embarcation.
08h38 - L’appel de détresse a été lancé dans la zone sud-ouest de l’île de Crète, la plus grande du pays. Cette route dangereuse est désormais privilégiée par les passeurs pour esquiver les contrôles.
08h20 - Les garde-côtes grecs ont annoncé mardi 22 novembre qu’une opération de sauvetage était en cours au large de l’île de Crète après qu’un bateau avec jusqu’à 500 migrants à son bord a envoyé un signal de détresse.
08h05 - Une opération de sauvetage était en cours mardi 22 novembre au large de l’île grecque de Crète après qu’un bateau avec jusqu’à 500 migrants à son bord a envoyé un signal de détresse, ont annoncé les garde-côtes grecs. L’opération était rendue difficile en raison des vents importants qui soufflent sur cette zone située au sud-ouest de la Crète.
07h40 - Les autorités grecques ont indiqué ce mardi matin effectuer le sauvetage d'un bateau transportant entre 400 et 500 migrants.