Crédits photo : Ouest France
19h30 - L'anesthésiste est désormais soupçonné de 29 cas d'empoisonnements présumés de patients à Besançon, dont 12 mortels. Ses avocats ont par ailleurs déposé une demande de récusation de la juge instruisant le dossier.
15h42 - L’anesthésiste Frédéric Péchier a été mis en examen ce mercredi 22 mars 2023 pour trois nouveaux empoisonnements présumés de patients à Besançon, portant à 29 le nombre de cas pour lesquels il est soupçonné. La défense a déposé une demande de récusation de la juge instruisant le dossier.
14h29 - L'anesthesiste Frederic Pechier a ete mis en examen mercredi pour trois nouveaux empoisonnements presumes de patients a Besancon, portant a 29 le...
06h29 - Le praticien été mis examen le 8 mars à Besançon (Doubs) pour des soupçons d'empoisonnements sur deux nouveaux patients, dont un mortel. Il doit à nouveau être entendu par la juge d'instruction, mercredi.
18h54 - Le « JDD » révèle ce mardi qu'un nouveau suspect, lié à la tentative d'extorsion subie par Paul Pogba, aurait été mis en examen et placé en détention provisoire, dimanche.