facebook alerte-info.com
Le 22 mai 2020 à 21h25

Coronavirus : la baisse en réanimation se poursuit, 74 décès en 24h dans les hôpitaux

19h16 - Les chiffres de décès dans les Ehpad et autres établissements médico-sociaux ne seront pas actualisés avant lundi prochain, à cause du week-end prolongé.

19h16 - Les chiffres de décès dans les Ehpad et autres établissements médico-sociaux ne seront pas actualisés avant lundi prochain, à cause du week-end prolongé.

18h29 - 17 383 personnes etaient encore hospitalisees vendredi, indique la direction generale de la sante, qui publiera les donnees relatives a la mortalite lundi.

04h00 - Les autorités n'ont pas fourni de bilan actualisé sur le nombre de décès en France ce vendredi, mais les réanimations et les hospitalisations poursuivent leur baisse. Le second tour des municipales a été fixé au 28 juin par le gouvernement, mais la décision est "réversible".

17h38 - Le bilan quotidien de l'épidémie de coronavirus s'établit mercredi à 83 nouveaux décès enregistrés depuis la veille, a indiqué la Direction générale de la santé. Le nombre d'hospitalisations et de cas en réanimation est toujours en baisse, avec 49 lits occupés en moins dans les services de réanimation, en l'espace de 24 heures. 

Sources

Hashtags