15h56 - Rivaux sur la piste, Marc Marquez et Francesco Bagnaia défendent ensemble les couleurs de Ducati. L’équipe italienne écrase la concurrence au classement du championnat du monde, grâce notamment à la nouvelle victoire de son pilote espagnol en Italie, dimanche 22 juin.
15h55 - Le Français Fabio Quartararo a dressé un bilan sans concession de son Grand Prix d’Italie terminé à la 14e place au guidon de sa Yamaha alors qu’il s’était élancé en 4e position ce dimanche 22 juin sur le circuit du Mugello. « On voit que clairement on n’y arrive pas du tout », a concédé le Niçois de 26 ans après la course.
15h42 - Intouchable sur le circuit du Mugello, Marc Marquez a encore fait grimper son avance au championnat du monde des pilotes après sa victoire lors du Grand Prix d’Italie, dimanche 22 juin. Son coéquipier chez Ducati, Francesco Bagnaia, ne cesse de perdre des points.