facebook alerte-info.com
Le 22 juin 2024 à 11h15

«Les étrangers dehors» : à Rouen, le maire saisit le parquet pour une soirée xénophobe

«Les étrangers dehors» : à Rouen, le maire saisit le parquet pour une soirée xénophobe

Crédits photo : Ouest France



17h10 - Le maire de Rouen, Nicolas Mayer-Rossignol a saisi le parquet pour signaler une soirée à caractère « xénophobe », organisée le 28 juin dans un bar identitaire de la ville.

14h34 - Vendredi 21 juin 2024, Nicolas Mayer-Rossignol, le maire PS de Rouen (Seine-Maritime) a fait savoir qu’il avait saisi le parquet pour signaler une soirée à caractère « xénophobe ». Intitulée « Les étrangers dehors », elle est prévue le 28 juin 2024, deux jours avant le premier tour des élections législatives.

10h59 - Le maire, Nicolas Mayer-Rossignol, a annonce avoir saisi la justice pour interdire cette soiree, intitulee > qui signifie en allemand >.

10h25 - Un «bar de droite identitaire» projette d’organiser à l’avant-veille du premier tour des législatives une soirée «les étrangers dehors», dénonce Nicolas-Mayer Rossignol dans une lettre envoyée au procureur.

21h29 - "Le racisme, la xénophobie sont la marque de l'extrême-droite. Ils n'ont pas de place dans la République", a réagi Nicolas Mayer-Rossignol, vendredi.

Sources

Hashtags