Crédits photo : Ouest France
17h35 - Un homme a été interpellé par la BRI et placé en garde à vue dimanche 21 juillet. Il est soupçonné d’être l’un des incendiaires, selon « BFMTV » et « Le Parisien ». Une autre personne avait été interpellée vendredi 19 juillet dans l’affaire, mais elle n’était pas suspectée d’être à l’origine de l’incendie.
16h15 - Début juillet le maire des Gets Henri Anthonioz, son premier adjoint et le DGS de la commune ont été placés en garde à vue durant près de 48 heures. Ils sont soupçonnés d’irrégularités autour de l’octroi de commandes publiques, notamment concernant l’exploitation du domaine skiable de la station.
14h37 - Un homme suspecte d'avoir participe a l'incendie mortel d'un immeuble, survenu le 18 juillet a Nice, a ete interpelle par la BRI et place en garde a vue, dimanche 21 juillet.
13h03 - Une deuxième personne a été interpellée en région parisienne dimanche et placée en garde à vue après l'incendie meurtrier, dans la nuit de mercredi à jeudi, dans un immeuble d'habitation de Nice. Sept personnes sont mortes.
12h51 - Quatre jours après le feu qui a tué sept personnes d’une même famille dans le quartier populaire des Moulins, un homme a été interpellé ce lundi 22 juillet. Au total, trois suspects ont été repérés sur les images de vidéosurveillance.
12h01 - Un homme a été interpellé par la BRI et placé en garde à vue dimanche 21 juillet. Il est soupçonné d’être l’un des incendiaires, selon « BFMTV » et « Le Parisien ». Une autre personne avait été interpellée vendredi 19 juillet dans l’affaire, mais elle n’était pas suspectée d’être à l’origine de l’incendie.