facebook alerte-info.com
Le 22 juillet 2023 à 17h30

Moscou annonce la mort d’un journaliste russe dans un bombardement ukrainien

Moscou annonce la mort d’un journaliste russe dans un bombardement ukrainien

Crédits photo : Francetv info



18h53 - Un journaliste russe de l'agence de presse Ria Novosti, Rostislav Jouravlev a été tué et plusieurs autres personnes blessées dans un bombardement ukrainien dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine.

17h27 - Rostislav Jouravlev, journaliste pour l’agence de presse russe Ria Novosti, est mort samedi dans un bombardement, dans le sud de l’Ukraine. Trois de ses confrères ont été blessés, dont un caméraman ukrainien travaillant pour une chaîne allemande.

17h18 - Un journaliste russe travaillant pour l’agence de presse Ria Novostia été tué samedi 22 juillet dans la région de Zaporijia. Trois autres journalistes ont été blessés. La Russie promet «une réponse» aux responsables.

14h42 - Rostislav Jouravlev aurait ete tue dans un bombardement ukrainien, dans la region de Zaporijia, selon un communique de l'armee russe.

14h42 - Rostislav Jouravlev aurait ete tue dans un bombardement ukrainien, dans la region de Zaporijia, selon un communique de l'armee russe.

12h12 - Moscou juge l'Occident "responsable" et promet "une réponse" pour la mort d'un journaliste russe tué dans un bombardement ukrainien dans la région de Zaporijjia, au sud de l'Ukraine. En Crimée, une attaque ukrainienne de drones a provoqué l'explosion d'un dépôt de munitions samedi, a affirmé le gouverneur de cette péninsule annexée par Moscou. Suivez heure par heure les événements en Ukraine.

12h12 - La Russie tient l'Occident pour "responsable" et promet "une réponse" samedi, après la mort d'un journaliste russe lors d'un bombardement ukrainien dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine. En Crimée, une attaque ukrainienne de drones a provoqué l'explosion d'un dépôt de munitions, selon le gouverneur de cette péninsule annexée par Moscou. Suivez heure par heure les événements en Ukraine.

12h12 - La Russie tient l'Occident pour "responsable" et promet "une réponse" samedi, après la mort d'un journaliste russe lors d'un bombardement ukrainien dans la région de Zaporijjia, dans le sud de l'Ukraine. En Crimée, une attaque ukrainienne de drones a provoqué l'explosion d'un dépôt de munitions, selon le gouverneur de cette péninsule annexée par Moscou. Suivez heure par heure les événements en Ukraine. Voici le fil du 22 juillet. 

Sources

Hashtags