Crédits photo : La Croix
15h49 - PORTRAIT Après quatorze ans à la tête du groupe automobile italien, Sergio Marchionne a dû quitter la barre pour raisons de santé.
23h00 - Le fantasque patron italien abandonne la direction de Fiat Chrysler, Ferrari et CNH, pour raisons de santé. Le conseil d'administration a désigné samedi le patron de Jeep, Mike Manley, pour lui succéder.
17h32 - La transition etait preparee, mais le depart precipite de Sergio Marchionne laisse planer le doute sur l'avenir de Fiat Chrysler (FCA) et sur les...
17h31 - Rome - La transition était préparée, mais le départ précipité de Sergio Marchionne laisse planer le doute sur l'avenir de Fiat Chrysler (FCA) et sur les capacités du dauphin désigné, le Britannique Mike Manley, à diriger cette multinationale encore très italienne.
17h02 - Fiat: L'Italie salue «la fin d'une époque» avec le départ de Sergio Marchionne http://bit.ly/2LDHVo0 pic.twitter.com/GIDTZt2GI1
14h55 - Marchionne tire sa révérence chez Fiat Eco http://bit.ly/2LgkPb1
13h08 - « Fin d’une époque » en Italie avec le départ du patron de Fiat https://lemde.fr/2A6DRv4
07h23 - Le patron de Fiat Chrysler (FCA) et de Ferrari, l'italo-canadien Sergio Marchionne, dont la maladie a precipite le depart, est un homme a poigne qui...
21h36 - Apres le depart precipite de Marchionne, le groupe en designant le patron de Jeep fait definivement passer son centre de gravite de l'autre cote de l'Atlantique.
20h18 - Gravement malade, le tenor de l'industrie automobile italienne Sergio Marchionne cede sa place aux commandes de Fiat Chrysler (FCA) et Ferrari, qui...
19h25 - Rome - Gravement malade, le ténor de l'industrie automobile italienne Sergio Marchionne cède sa place aux commandes de Fiat Chrysler (FCA) et Ferrari, qui ont respectivement désigné samedi les patrons de Jeep, Mike Manley, et de Philip Morris, Louis Carey Camilleri, pour lui succéder.
15h04 - Il était depuis 14 ans le patron emblématique de ce groupe automobile qui rassemble entre autres les marques Fiat, Chrysler, Alfa Romeo, Jeep et Ferrari.