09h00 - Ce 15 janvier, lors de ses vœux aux Armées à Istres, ce n&039;est pas le discours d&039;Emmanuel Macron qui a captivé l&039;assistance, mais ses mystérieuses lunettes d&039;aviateur. Derrière les verres teintés Henry Jullien, le chef de l&039;État dissimulait un œil droit injecté de sang, transformé en une impressionnante tache écarlate.
17h44 - Ce mercredi 21 janvier, une réception était organisée à l’Elysée avant le Gala des Pièces Jaunes. L’occasion pour Emmanuel Macron de prendre la pose avec plusieurs célébrités, parmi lesquelles A$AP Rocky et Gims.
16h40 - Avant de se produire au Gala des pièces jaunes, ce jeudi 22 janvier, Gims a pris la pose avec Emmanuel Macron, tous deux portant des lunettes de soleil. Un accessoire dont le chanteur ne se départit jamais et que le président arbore pour cacher un problème à l'oeil.
16h05 - Au Forum économique mondial de Davos, Donald Trump a multiplié les piques contre les dirigeants européens, ciblant particulièrement le look d&039;Emmanuel Macron pour décrédibiliser la France et se moquer de celui qui semble désormais être son meilleur ennemi au sin de l&039;UE.