Crédits photo : Ouest France
11h50 - Battu par le PSG mercredi 22 janvier en Ligue des champions (4-2), Manchester City jouera gros lors de la prochaine journée face à Bruges. Le champion d’Angleterre en titre est 25e de la phase de ligue de la plus prestigieuse des coupes d’Europe qu’ils ont pourtant remportée en 2023. Le 29 janvier prochain, la victoire sera impérative pour les hommes de Pep Guardiola s’ils veulent rejoindre les play-offs.
09h42 - « Un coup de maître », « un niveau pas encore vu » : la presse française ne tarit pas d’éloges sur la performance du PSG qui a renversé Manchester City, mercredi 22 janvier, en Ligue des champions (4-2) après avoir été mené 2-0. Outre-Manche, en revanche, la situation des hommes de Pep Guardiola inquiète. La presse anglaise est très critique et parle « d’effondrement », de « crise », d’une défaite « lamentable ».
08h56 - Mené 0-2, le PSG a renversé Manchester City (4-2) mercredi 22 janvier lors de la 7e journée de la Ligue des champions. Une victoire qui rapproche le club parisien d’une qualification pour les barrages et qui, au regard des chiffres, apparaît comme historique.
05h30 - Avec leur victoire face à Manchester City, mercredi, les Parisiens se sont grandement ouvert la voie vers les barrages de la C1.
00h06 - L’entraîneur du PSG Luis Enrique a salué la prestation de son équipe qui a renversé Manchester City (4-2) ce mercredi 22 janvier en Ligue des champions. « Les joueurs ne se sont pas rendus », a aimé le technicien espagnol au micro de Canal+, alors que les Parisiens étaient menés de deux buts en début de seconde période.
23h59 - Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi s’est dit « fier » d’avoir remporté le choc de Ligue des champions contre Manchester City (4-2), mercredi 22 janvier, alors que les hommes de Luis Enrique étaient menés de deux buts en seconde période. « Je connais très bien mes joueurs, ils sont là dans les grands matches », a-t-il déclaré.
23h27 - En Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a renversé Manchester City (4-2), mercredi 22 janvier 2025, alors que le club anglais menait 2-0. Brest, méconnaissable, a perdu contre Donetsk (2-0) pour cette avant-dernière journée de la phase de Ligue.
23h14 - Pluie de buts au Parc des Princes. Après avoir encaissé deux buts en début de deuxième période contre Manchester City, le PSG a mis l’accélérateur pour renverser la vapeur grâce à Joao Neves et Gonçalo Ramos en toute fin de match, lors de ce choc de Ligue des champions. Un succès capital pour la suite de la compétition.
23h14 - Pluie de buts au Parc des Princes. Après avoir encaissé deux buts en début de deuxième période contre Manchester City, le PSG a mis l’accélérateur pour renverser la vapeur grâce à Joao Neves et Gonçalo Ramos en toute fin de match, lors de ce choc de Ligue des champions. Un succès capital pour la suite de la compétition.
22h58 - Piqués au vif par deux buts contre le cours du jeu de leurs adversaires au retour des vestiaires, les joueurs du PSG ont trouvé les ressources pour finalement s'imposer (4-2).
22h56 - Dans un scénario fou, le PSG a renversé à domicile Manchester City (4-2) et entrevoit les seizièmes de finale de la nouvelle formule de la Ligue des champions.
22h45 - Opposé à Manchester City dans le match de la peur de Ligue des champions, ce mercredi 22 janvier, le PSG est passé par toutes les émotions en début de deuxième période. En l’espace de dix petites minutes, les Parisiens ont encaissé deux buts, avant de réagir grâce à deux jolies réalisations de l’entrant Ousmane Dembélé et de Bradley Barcola.