facebook alerte-info.com
Le 22 janvier 2025 à 16h30

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos se désiste de son appel

Condamné pour agressions sexuelles, Nicolas Bedos se désiste de son appel

Crédits photo : Francetv info



16h25 - L'acteur et comédien avait été condamné, en septembre 2024, à un an de prison dont six mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux femmes.

16h25 - L'acteur et réalisateur avait été condamné, en octobre, à un an de prison dont six mois avec sursis pour des agressions sexuelles sur deux femmes.

16h25 - L'acteur et réalisateur est donc définitivement condamné. Il avait écopé d'un an de prison, dont six mois avec sursis, en octobre, pour des agressions sexuelles sur deux femmes.

16h24 - L’acteur et réalisateur Nicolas Bedos renonce à son procès en appel, a déclaré son avocate ce mercredi. Sa condamnation -à un an de prison dont six mois avec sursis- est définitive.

15h54 - Condamné en octobre 2024 à un an de prison dont six mois avec sursis pour agressions sexuelles sur deux femmes, l’acteur et réalisateur a finalement décidé de ne pas faire appel.

15h42 - « Il espère que ce désistement permettra à chacune et chacun de pouvoir tourner la page et d’avancer », a indiqué son avocate dans un communiqué.

Sources

Hashtags