Crédits photo : L'Equipe
16h12 - Huitième du slalom de Kitzbühel, Clément Noël n'a pas produit la seconde manche qui lui aurait permis d'accrocher le podium.
15h03 - Le Suisse Daniel Yule s'est imposé sur le slalom de Kitzbühel (Autriche) ce dimanche. Il a devancé le Britannique Dave Ryding (+0''40) et le Norvégien Lucas Braathen (+0''41). Seul Français en seconde manche, Clément Noël termine 8e.
14h52 - "KITZBÜHEL - En embuscade après la 1re manche, Clément Noël était dans de bonnes dispositions pour tenter d\u0027accrocher une place sur le podium sur le slalom de Kitzbühel. Mais le Français a complètement manqué le coche sur la seconde manche. Il a commis de grosses erreurs dans les deux dernières portions de la piste. Revivez sa deuxième manche en vidéo."
14h48 - "KITZBÜHEL - Daniel Yule fait une sacrée remontée sur le slalom de Kitzbühel. Septième après la première manche, le Suisse a parfaitement géré la seconde pour s\u0027imposer pour la 2e fois sur la piste autrichienne dimanche. Il devance Dave Ryding, encore auteur d\u0027un slalom exceptionnel après sa victoire l\u0027an dernier, et Lucas Braathen. Le ski alpin est à suivre en intégralité sur Eurosport."
12h32 - Clément Noël, 4e de la première manche du slalom de Kitzbühel, a une marge suffisante pour viser le podium en deuxième manche, sur une piste qu'il affectionne. Alexis Pinturault n'a en revanche toujours pas trouvé de solution.
11h40 - L'Autrichien Manuel Feller, dossard n°1, a remporté la première manche du slalom de Kitzbühel ce dimanche (52''18). Clément Noël est en embuscade (4e à +0''53) et tentera de monter sur le podium lors de la deuxième reprise, à partir de 13h30.
10h57 - "KITZBÜHEL - Manuel Feller a réalisé une 1re manche de slalom très propre mais sans prise de risque particulière ce dimanche à Kitzbühel. Probablement aidé par son dossard n°1, l\u0027Autrichien a inscrit une marque qui sera difficile à aller chercher sur son premier run. Le ski alpin est à suivre en intégralité sur Eurosport."
10h26 - "KITZBUHEL - Feller devant après la première manche, Noël placé"