facebook alerte-info.com
Le 22 février 2025 à 16h45

Justice. Mohamed Amra était en Roumanie pour subir une opération de chirurgie esthétique

Justice. Mohamed Amra était en Roumanie pour subir une opération de chirurgie esthétique

Crédits photo : Ouest France



22h05 - Le narcotrafiquant en cavale depuis une fusillade mortelle au péage d’Incarville (Eure), en mai 2024, a accepté d’être extradé vers la France, après son arrestation, samedi, en Roumanie. Les deux pays doivent maintenant s’accorder sur les conditions du transfert de Mohamed Amra, qui espérait subir une opération esthétique avant de rejoindre la Colombie, selon le ministre de l’Intérieur roumain.

21h20 - L'objectif de Mohamed Amra, l'homme le plus recherché de France, était de changer d'apparence physique en Roumanie avant de fuir en Colombie. Le narcotrafiquant n'aura pas eu le temps de mettre son plan en application.

17h20 - Le narcotrafiquant en cavale depuis une fusillade mortelle au péage d’Incarville (Eure), en mai 2024, a accepté d’être extradé vers la France, après son arrestation, samedi, en Roumanie. Les deux pays doivent maintenant s’accorder sur les conditions du transfert de Mohamed Amra.

16h22 - Au lendemain de son arrestation en Roumanie, Mohamed Amra a été présenté ce dimanche devant la justice roumaine. L'homme le plus recherché de France sera remis aux autorités français dans les trente jours.

21h43 - Le narcotrafiquant était recherché après s'être évadé en mai au péage d'Incarville (Eure) où deux agents pénitentiaires avaient été tués. Il a été arrêté à Bucarest.

18h41 - Le narcotrafiquant multirécidiviste Mohamed Amra, en fuite depuis son évasion aussi sanglante que spectaculaire en mai dernier dans l'Eure, a été arrêté en Roumanie. La police a expliqué que Mohamed Amra avait été interpellé à Bucarest, et qu'il allait être présenté à un magistrat roumain. Les précisions de Maria Gerth-Niculescu, correspondante de France 24 en Moldavie.

17h36 - Mohamed Amra, narcotrafiquant en cavale depuis l’attaque de son fourgon pénitentiaire dans l’Eure en mai 2024, a été arrêté en Roumanie ce samedi 22 février 2025. Le terme d’un long feuilleton, que « Ouest-France » vous résume en quatre actes.

17h12 - Le fugitif de 30 ans, multicondamne pour vol, avait pris la fuite lors d'une attaque d'un fourgon penitentiaire en mai 2024.

17h12 - Le fugitif de 30 ans, multicondamne pour vol, avait pris la fuite lors de l'attaque du fourgon penitentiaire qui le transportait en mai 2024.

17h00 - Le narcotrafiquant Mohamed Amra a été arrêté en Roumaine, a annoncé le ministre de l’intérieur samedi 22 février. L’homme s’était évadé de manière spectaculaire dans l’attaque d’un fourgon blindé à un péage de l’Eure en mai 2024.

16h45 - Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, évadé lors d'une attaque meurtrière contre un convoi pénitentiaire en France, en mai 2024, a été arrêté en Roumanie, a annoncé, samedi, le ministre de l'Intérieur Bruno Retailleau sur X.

16h39 - En fuite depuis son évasion sanglante de mai 2024, le narcotrafiquant a été arrêté en Roumanie, a annoncé samedi 22 février le ministre de l’Intérieur.

16h39 - "Je remercie chaleureusement la Roumanie pour sa coopération décisive" a écrit sur X le ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau.

16h27 - Le narcotrafiquant était recherché après s'être évadé en mai au péage d'Incarville (Eure) où deux agents pénitentiaires avaient été tués.

16h19 - Mohamed Amra était recherché par les forces de l’ordre depuis l’attaque d’un convoi pénitentiaire qui le transportait le 14 mai 2024, dans l’Eure. Il a été arrêté en Roumanie, a indiqué ce samedi 22 février 2025 le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau.

Sources

Hashtags