Crédits photo : Ouest France
17h44 - Onze Palestiniens, dont un adolescent de 16 ans, ont ete tues mercredi, et plus de 80 blesses par balles lors d'un raid militaire israelien a...
15h26 - Les forces israeliennes ont tue deux Palestiniens mercredi lors d'un raid militaire a Naplouse dans le nord de la Cisjordanie occupee, a rapporte le...
15h18 - Dans un communiqué, l'armée israélienne a indiqué avoir mené à Naplouse une "opération antiterroriste".
15h18 - Dans un communiqué, l'armée israélienne a indiqué avoir mené à Naplouse une "opération antiterroriste". Bilan onze mort et 80 blessés, selon un denier bilan.
15h05 - Dix Palestiniens, dont un adolescent de 16 ans, ont été tués ce mercredi 22 février 2023 lors d’un raid militaire israélien à Naplouse, théâtre d’affrontements récurrents et meurtriers dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon l’Autorité palestinienne. Plus de 80 autres ont été blessés par balles. Il s’agit de l’incursion la plus meurtrière en Cisjordanie occupée depuis 2005.
14h45 - Les forces israéliennes multiplient depuis près d'un an ce qu'elles présentent comme des opérations "antiterroristes" à la recherche de "suspects" dans le nord de la Cisjordanie, particulièrement à Naplouse et Jénine.
14h41 - Un raid de l’armée israélienne a causé mercredi 22 février la mort d’au moins neuf Palestiniens et fait blessé 80 lors d’une attaque à Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie. Israël a mené plusieurs raids meurtriers ces derniers mois dans les territoires palestiniens.
14h37 - Neuf Palestiniens ont été tués ce mercredi 22 février 2023 dans un raid militaire israélien à Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie occupée, selon un dernier bilan du ministère de la Santé palestinien. D’après ce dernier, environ 80 personnes ont également été hospitalisées pour des blessures par balles dans différents hôpitaux de Naplouse.
13h56 - L'armée israélienne a tué mercredi une dizaine de Palestiniens à Naplouse, dans le nord de la Cisjordanie. Plus de 80 personnes ont été hospitalisées pour des blessures par balles. Cette incursion est l'opération la plus meurtrière menée par l'armée israélienne en Cisjordanie occupée depuis 2005 au moins.
13h36 - Neuf Palestiniens ont été tués ce mercredi dans un raid militaire israélien à Naplouse, en Cisjordanie occupée, et environ 80 personnes ont été hospitalisées pour des blessures par balles. La dernière grande opération israélienne à Naplouse remontait au mois d'octobre.
12h45 - Alors que la Cisjordanie est sous haute tension, un raid conduit par l’armée israélienne ce mercredi matin dans le nord de la région a fait au moins neuf morts et des dizaines de blessées.