Crédits photo : La Croix
16h54 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats de ce vendredi 25 février, en vue de l’élection présidentielle 2022.
14h29 - Fabien Roussel, le candidat communiste à l’élection présidentielle, défend un projet axé sur le pouvoir d’achat, la redistribution des richesses et la rupture avec les traités européens.
06h10 - Le candidat communiste était sur une dynamique jusqu’aux soupçons d’emploi fictif qui font de l’ombre à sa campagne depuis lundi. Il n’a pas réussi à totalement les dissiper mardi lors de notre « Face aux électeurs ».
06h05 - Au cours de son échange avec nos grands témoins ce mardi, le candidat communiste à l'élection présidentielle a fait plusieurs déclarations qui demandent un décryptage. Énergie, dette, impôts, salaires, police… Nous avons vérifié six de ses affirmations.
22h00 - Le candidat communiste s’est prêté au jeu du débat démocratique direct lors de notre nouveau rendez-vous politique, face à six lecteurs des journaux du groupe EBRA.
21h30 - Le candidat communiste était ce mardi le deuxième invité du nouveau rendez-vous politique initié par votre journal et l’ensemble des titres du groupe EBRA. Il a échangé pendant plus d'une heure trente avec six de nos panélistes.
21h05 - Le candidat communiste était l'invité ce mardi du nouveau rendez-vous politique du groupe EBRA. Il a répondu aux questions de nos grands témoins sur les thématiques de la campagne. Retrouvez leurs échanges.
20h52 - Suivez avec nous l'actualité politique et la campagne des candidats en ce mardi 22 février après-midi, en vue de l’élection présidentielle 2022.
19h30 - Après Marine Le Pen vendredi dernier, le groupe EBRA poursuit sa série de « Face aux électeurs » avec les candidats à l'élection présidentielle. Ce mardi, c'est Fabien Roussel, le candidat communiste, qui se retrouve face à nos grands témoins pour répondre à leurs questions. Suivez ses échanges avec nos lecteurs sur les grandes thématiques de la campagne.
14h31 - Le PCF avait été absent en tant que Parti lors des deux derniers scrutins présidentiels où les militants avaient soutenu la candidature de Jean-Luc Mélenchon.