Crédits photo : France 24
16h38 - Mali : Paris annonce avoir tué un des principaux chefs jihadistes au Sahel https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/armee-et-securite/mali-paris-annonce-avoir-tue-un-des-principaux-chefs-jihadistes-au-sahel_3202489.html … pic.twitter.com/lbL6Ry6xkV
16h20 - La France annonce avoir tué un des principaux chefs djihadistes au Sahel, Yahia Abou Al-Hamam https://lemde.fr/2ItzazV
15h39 - L'Algérien Yahya Abou El Hamame, chef de l’un des principaux groupes jihadistes au Sahel, a été tué jeudi au Mali par les militaires de l’opération Barkhane, a annoncé vendredi la ministre des Armées Florence Parly.
15h39 - L'Algérien Yahya Abou El Hamame, chef de l’un des principaux groupes jihadistes au Sahel, a été tué jeudi au Mali par les militaires de l’opération Barkhane, a annoncé vendredi la ministre des Armées Florence Parly.
14h55 - Mali: la France annonce avoir tué un des principaux chefs jihadistes au Sahel https://www.bfmtv.com/international/mali-la-france-annonce-avoir-tue-un-des-principaux-chefs-jihadistes-au-sahel-1637959.htmlcontent/contribution/edit … pic.twitter.com/TqyRNP3zWG
14h53 - Les militaires francais de l'operation Barkhane ont tue l'Algerien Yahya Abou El Hamame, chef de l'un des principaux groupes armes terroristes au Sahel.
14h48 - Il s'agit de l'Algérien Yahya Abou El Hamame, tué par des militaires français au Mali dans le cadre de l'opération Barkhane.
14h39 - L’homme était le numéro deux de l’alliance djihadiste dirigée par le Touareg malien Iyad Ag-Ghaly, le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans, selon la ministre des armées, Florence Parly.
14h39 - L’homme était le numéro deux de l’alliance djihadiste dirigée par le Touareg malien Iyad Ag-Ghaly, le Groupe de soutien à l’islam et aux musulmans, selon Florence Parly.
14h38 - L’armée française abat l’un des principaux chefs djihadistes au Sahel https://l.leparisien.fr/wkj-M
14h29 - La ministre française des Armées Florence Parly a annoncé ce vendredi que Yahya Abou El Hamame, l'un des principaux chefs djihadistes au Sahel, avait été tué par les militaires français de l'opération Barkhane.
14h25 - Le chef d'un des principaux groupes djihadistes au Sahel, l'Algérien Yahya Abou El Hamame, a été tué jeudi au Mali par les militaires français de l'opération Barkhane a annoncé vendredi la ministre des armées.
14h17 - Les militaires français de l’opération Barkhane ont tué jeudi au Mali le chef d’un des principaux groupes djihadistes au Sahel, l’Algérien Yahya Abou El Hamame, a annoncé vendredi la ministre des Armées Florence Parly.Chef de « l'émirat du Sahara » d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi), l'homme...